La der des étoiles

Description ajoutée par Gkone 2015-05-06T08:45:06+02:00

Décembre 2015 verra la sortie d'un nouvel opus de la série culte initiée en 1977. Le détenteur de cette longévité bizarroïde, c'est l'oeuvre cinématographique qui domine la culture populaire depuis 30 ans. Tout simplement le plus gros truc de SF au cinoche qui ait jamais existé. Et la plus puissante franchise de merchandising. C'est pourquoi il est grand temps de (re)découvrir l'unique parodie de l'oeuvre... Que la Farce soit avec vous !

Extrait ajouté par Couet13 2017-06-20T17:07:33+02:00

Episode quatre: un nouveau sport

L'empire impérial de l'Imperium triomphe sur tous les fronts,

écrasant partout où il le peut l'opposition sous le talon d'acier métaphorique mais néanmoins douloureux de sa Doc coquée, broyant tous ceux qui s'opposent

à lui d'une poigne d'acier, cachée dans le gant de fer de la propagande

"Emp-Imp-Imp"

Commentaire ajouté par kellydu-67 2012-02-26T16:03:11+01:00

Parodie de la guerre des étoiles, ce livre est ennuyeux et pas drôle !

Je m'attendais à découvrir un univers décalé et bourré d'humour, je me suis heurtée à un récit lourd et poussif, sans queue ni tête.

J'ai vraiment eu du mal à le terminer, tant est si bien que j'ai sauté des passages pour aller plus vite!

On retrouve les protagonistes de la guerre des étoiles dans des situations loufoques, longues et sans buts.

Commentaire ajouté par vero911 2010-06-27T16:54:55+02:00

Parodie de la guerre des étoiles, ce livre est ennuyeux et pas drôle !

En résumé, je ne le conseille pas, je me suis ennuyée en le lisant ce qui à mon avis n'est pas l'enjeu ! Enfin, je l'espère.

La der des étoiles

• France : 2015-06-17 (Français)
  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)