La dernière corrida

Description ajoutée par Underworld 2018-10-17T22:42:42+02:00

Quand Arabel se réveilla à l’hôpital, on lui apprit qu’elle était mariée à l’arrogant Don Cortez, ancien torero, surnommé El Tuerto, le Borgne.

Malgré le voile qui la sépare de tout souvenir, elle sait qu’elle hait cet homme, et Espagnol qui a gagné sa fortune dans le sang, sur le sable des arènes, qui la garde captive dans son hacienda et entend faire d’elle sa femme à part entière.

Dans sa tête embrumée flotte le visage indistinct de celui qu’elle a aimé…

Commentaire ajouté par algerienne33 2017-12-20T15:28:07+01:00

Arabel qui a perdu la mémoire découvre à son réveil à l'hôpital qu'elle est mariée avec un hidalgo don cortez. Elle va combattre les sentiments contradictoires qui la saisissent lorsqu'elle regarde ce mari qu'elle ne connaît pas mais qui la trouble. Elle a le vague souvenir d'un homme qu'elle a passionnément aimé. Elle ne se souvient pas de son visage. Elle est persuadée que cet autre homme l'attend quelque part. Aimer Cortez ce serait le trahir.Il faudra un accident pour qu"Arabel recouvre la mémoire et reconnaisse Cortez comme l'homme qui hantait sa mémoire. C'est une trés trés belle histoire d'amour. Que je relis toujours avec un immense plaisir.

Commentaire ajouté par magaliB 2016-04-08T19:00:58+02:00

Un excellent Violet Winspear Le héros semble très noir et macho. Et l'héroïne se débat dans le trou noir de sa mémoire. Elle pense à une terrible machination. Tous deux s'affrontent et s'attirent inexorablement. Une très belle histoire, où se mêlent amour et passion, que je prends plaisir à relire. Il restera dans ma bibliothèque. A lire, si vous en avez l'occasion.

La dernière corrida

• France : 1979-01-01 - Poche (Français)