La Dernière Course

Description ajoutée par Book-Attitude 2017-03-09T10:06:22+01:00

Il y a quelques années, j’étais Leslie Fray.

Les courses de rues, c’était mon quotidien et j’étais entrainée à faire face à toutes mes limites. Jusqu’à la fois de trop. Quand j’ai perdu mon partenaire dans un grave accident de voiture, j’ai raccroché, sans regarder en arrière. Du moins, c’est ce que je croyais…

J’ai tenté de me reconstruire pour mon fils, Max, en changeant d’identité et de vie, mais le passé m’a rattrapé lorsqu’on me l’a enlevé. L’enjeu est de taille : si je veux récupérer mon fils, je dois concourir pour son kidnappeur.

Entre trahisons, mensonges et sentiments, l’heure de la dernière course a sonné !

Extrait ajouté par Book-Attitude 2017-03-20T09:56:31+01:00

— Aucune importance. Ce n’est qu’un mariage d’intérêt de toute façon. On ne s’aime même pas.

— Toi et moi non plus, je te signale !

— Ose me regarder en face et me dire que tu ne ressens absolument rien pour moi.

— Ce sont les baffes que je t’ai mises qui t’ont grillé le cerveau ?

— Non, absolument pas !

— Dans ce cas, tu es carrément à côté de la plaque.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Book-Attitude 2018-05-10T14:58:42+02:00

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-05-02T21:25:26+02:00

Leslie Fray doit retrouver son identité et sa renommée , dans les courses illégales, pour récupérer son fils, Max. Pour la sécurité de ce dernier, elle doit réaliser son ultime course.

Leslie replonge dans son passé afin de réaliser sa dernière course… et quelle course !!! Une course automobile mais plusieurs autres également. L’auteure vient de m’offrir un magnifique coup de cœur. Elle m’a totalement transporté dans cet univers de course… mais pas que !!! Des secrets ont été dévoilé, ainsi que plusieurs manigances, trahisons. Toutes ces révélations et la tournure des événement n’ont fait qu’augmenter mon addiction à ce roman. J’ai trouvé que l’héroïne avait un comportement de feu ainsi que le personnage de Markus. J’ai un coup de foudre pour se dernier, je serai ravi de le retrouver dans un nouveau roman. Encore une nouvelle fois, l’auteure me laisse sur un fin étonnante, bouleversante, émouvante mais que je déteste… car elle m’a fait pleuré.

Un court roman, un grand Coup De Cœur .

Commentaire ajouté par cam8ille 2017-05-02T19:28:33+02:00

Une très belle découverte.

J'ai déjà eu l’occasion de lire d'autre livre de l'auteur que j'avais apprécier mais celui j'ai adoré. L'univers des courses automobiles à la Fast and Furious, les différentes révélations qui rythme le récit, l"héroïne surprenante, attachante, courageuse, mère adorable m'ont fait encore plus accroché au livre.

Une belle petite nouvelle dont j'aurai aimé en avoir un roman.

La Dernière Course

• France : 2017-04-01 (Français)