La dernière des femmes

Description ajoutée par nienie30 2021-08-01T15:56:10+02:00

Voilà déjà quatre ans que les Aliens ont envahi la terre pour exterminer la race humaine. Cachée dans la montagne, Mia a survécu tant bien que mal. Pourtant aujourd’hui, le soleil et la soif ont bien failli la tuer. Par chance, un groupe d’hommes lui a sauvé la vie. Mais Mia aurait préféré mourir, car elle ne sait pas ce qu’ils lui veulent. Après autant d’années de cavale et de rencontres infortunes, elle est devenue méfiante. Qui sont-ils ? Pourquoi l’ont-ils enfermée dans cette chambre ? Qu’attendent-ils d’elle ? Et pourquoi leur chef s’obstine-t-il à rester à ses côtés et à vouloir la faire parler ? Peut-elle lui faire confiance ?

Chaleur caniculaire, merveilleux paysages de montagne, laissez-vous embarquer dans une randonnée pour votre survie.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2021-09-05T22:22:04+02:00

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure de m'avoir confié la lecture de son roman. C'est avec plaisir que je redécouvre la plume de l'auteure, cette fois-ci dans un autre style. J'ai beaucoup aimé cette histoire que j'ai trouvé originale, l'auteure a réussi à m'embarquer du début jusqu'à la fin. Le personnage de Mia est intéressant à suivre. L'univers est assez bien développé, le roman a un côté fantastique mais des questions actuelles se posent. Le roman a un côté réaliste que j'ai beaucoup apprécié. Dans ce roman, on va de surprise en surprise, jusqu'au dernier moment je ne suis pas arrivée à savoir comment allait se terminer l'histoire.

Commentaire ajouté par Momo17320 2021-08-26T17:53:02+02:00

Un roman aux allures fantasy ou pas ça dépend des points de vue lol

On embarque au sein d'un recit avec une bande de protagonistes brisés par l'invasion soudaine d'Aliens...

Il faut tout faire pour survivre, une seule femme a survécu et doit apprendre à évoluer parmi les quelques hommes qui l'on recueilli.

S'adapter et apprendre à vivre les uns avec les autres se faire confiance devenir une famille d'amis uni et c'est entre regrets, confidences, découverte de soi, amitié, amour que tout cela va se passer...

L'auteure à su m'emporter avec cette histoire forte en émotions et en péripéties et le final comment dire; je m'attendais pas a ça...

Je souhaite bonne chance à Lua pour le concours des plumes francophones, je croise les doigts ;)

Alors si ce qui sort un peu de l'ordinaire c'est votre truc foncezzz !!!

Commentaire ajouté par hoshiran 2021-08-04T22:42:38+02:00

Coup de coeur, j'ai ressenti les sentiments, j'étais totalement dans ce monde (bon juste à nuancer le coup de l'eau, l'héroine aurait du vomir car on ne peut pas boire ainsi sans être malade surtout après un jeun aussi long mais pas grave) pour le reste on embarque dans ce monde, la romance est superbe, les sentiments sont forts, on voit l'horreur de ce monde .... bref j'espère qu'il y aura une suite

La dernière des femmes

• France : 2021-07-31 (Français)