La Dernière des sorcières blanches

Description ajoutée par marketedilivre 2016-03-30T15:26:47+02:00

Après avoir subi de grandes catastrophes naturelles, les hommes sont prêts à s'entre-déchirer au risque de sacrifier leur milieu naturel. Seule une jeune sorcière pourra, selon une prophétie ancienne, sauver l'humanité grâce à la goutte d'eau qui se transmet au sein de sa famille de génération en génération. Estelle ne croit ni à la magie ni aux prophéties. C'est pourtant à cette condition qu'elle pourra découvrir comment utiliser l'unique goutte d'eau contenue dans son pendentif pour accomplir son destin. Sa quête la conduira sur des chemins qu’elle n’aurait jamais imaginé explorer un jour. Réussira-t-elle à réveiller la sorcière qui dort en elle et à accomplir sa destinée ?

Rien ne semblait avoir bougé, si ce n'est que les deux chiens étaient montés sur le lit comme pour être le plus près possible d'Estelle. Celle-ci était agitée et semblait la proie d'un mauvais rêve. Alors qu'il s'approchait, elle entrouvrit les yeux et c'est à ce moment-là qu'il la vit. Il sursauta violemment et failli s'enfuir en courant, mais étrangement il ne pouvait la quitter des yeux.

Cette fille portait une étrange goutte d'eau nichée au creux de son cou et ce pendentif n'avait rien d'un bijou porté pour sa beauté.

C'est alors que toutes les histoire fantastiques dont on l'avait abreuvé pendant sont enfance déferlèrent dans sa mémoire. Ce qu'il avait pris pour des contes pour enfants avaient l'air de devenir réalité.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par karmagali 2020-03-03T16:03:47+01:00

Je ne peux que l'aimer puisque je l'ai écrit.....

Un agréable moment de lecture d'un très bon livre qui se lit facilement et dans lequel nous nous trouvons vite pris dans l'histoire de ce monde de magie.

Je le recommande à tous.