Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-03-04T21:43:45+01:00

Tous les après-midi, il se rend à ses bureaux. De son antre, au premier étage, à droite du grand escalier, où l’on n’entre que lorsqu’il a allumé une petite lumière verte, il houspille, sermonne et tyrannise ses employés à coups d’engueulades et de notes de service aussi comminatoires que blessantes, voire humiliantes. La colère est son moteur : pourquoi s’en priver, puisque personne ne lui en veut ? Patron de droit divin, il s’autorise tous les caprices. Parfois, il se gare en double file sur le boulevard et reçoit ses collaborateurs derrière le volant, les uns après les autres, sous les yeux de ses fans, ravis. Il n’hésite pas non plus à espionner les conversations de ses employés, grâce à un système de sonorisation intérieure. Infatigable bosseur, il ne comprend pas qu’on ne travaille pas autant que lui. Mais le dictateur « à la Napoléon » – son personnage historique préféré – peut se révéler d’une générosité de prince : tous les ans, à l’approche de Noël, il coche sur le catalogue Cartier les cadeaux qu’il offre à ses collaborateurs, des bagues ou des chaînes pour les femmes, de la maroquinerie pour les hommes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode