La Destinée de Kyla

Description ajoutée par jujube 2010-08-09T02:21:19+02:00

1117.

Accusé d'avoir assassiné sa femme par jalousie, le baron Warwick prend la fuite en compagnie de ses deux enfants, Alister et Kyla. Furieux, le roi Henry somme Roland Strathmore, comte de Lorlreau, de les capturer. Roland se lance donc sur la piste des fugitifs, avec d'autant plus de détermination qu'il était fiancé à lady Kyla. Il la retrouve, désormais seule au monde et pleine de haine à son égard car, pour elle, il est coupable de trahison et responsable de la mort de son frère.

Emu malgré lui, Roland parvient à la sauver du courroux royal en réclamant sa main. Les voici mariés... et plus éloignés l'un de l'autre que des ennemis mortels.

Extrait ajouté par Caroline 2013-10-22T15:32:55+02:00

"Les émotions, quelle que soit leur nature, étaient des manifestations encombrantes et fastidieuses de sentiments qui avaient tendance à vous égarer l'esprit".

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-01-18T21:11:06+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire où l'amour doit être apprivoisé et il y a une intrigue familiale qui est en suspens jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-08-22T11:13:58+02:00

J'ai bien aimé ce livre. De plus, il n'y a pas beaucoup de sexe par rapport à d'autre livre de la même maison d'édition.

Commentaire ajouté par Celence 2017-08-06T18:34:07+02:00

J'ai moyennement accroché avec ce roman, je n'ai été subjuguée ni par l'histoire, ni par les personnages, mais cela se laisse lire.

Commentaire ajouté par Eloise07 2015-01-20T02:20:55+01:00

Un bon livre, on passe un bon moment, l'écriture est fluide, on lit sans s'arreter, les personnages sont attachants et l'intrigue se tient jusqu'au bout du livre

Commentaire ajouté par Imíonn_siad 2013-12-29T00:11:52+01:00

D'un ennui profond et abyssal

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-08-21T22:16:35+02:00

Une romance historique agréable.

Kyla, fille du baron Warwick, se retrouve livrée à elle-même.

Contrainte de se lier avec le comte de Lorlreau (qu'elle considère comme son ennemi) pour éviter le pire, elle va découvrir un homme bien plus complexe que ce qu'elle pouvait s'imaginer de prime abord et une communauté qui lui est dévouée.

Dès son arrivée sur les terres du comte, Kyla se sent épiée, qui lui veut du mal ? Si cette intrigue apparait relativement rapidement, elle n'est pas réellement traitée et est résolue un peu abruptement sur la fin.

D'autres personnages sont attachants, notamment Marla et la nièce du comte.

La Destinée de Kyla

• France : 2017-01-04 - Poche (Français)

LucieP le place en liste or
2018-08-22T11:11:52+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-15T16:08:31+02:00
egannay l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T12:23:12+02:00