La Destinée de la Meute, Tome 3 : Les Protecteurs de la meute

Description ajoutée par Velandra 2021-01-09T07:20:34+01:00

Un Alpha. Un béta.

Une rencontre destinée,

Qui changea tout.

Alec est une personne rationnelle, un scientifique. Il sait qu’il existe des choses que personne ne peut changer. Il est incapable de devenir plus extraverti, ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter à l’idée de ce que les autres peuvent penser de lui, tout comme il ne peut pas changer le fait d’être gay.

Pourtant, il est assez intelligent pour savoir que ça aurait pu être pire. Même si ses parents s’attendent à ce qu’il épouse une femme, le fait qu’il soit un béta lui permet de pouvoir terminer ses études et de repousser le moment où ils commenceront à l’interroger à ce sujet. Tout ceci lui convient : il reste à l’écart, étudie consciencieusement, ne s’attire pas d’ennui.

Ou en tout cas, c’était le cas jusqu’à ce qu’il rencontre un loup Alpha dans un club et que le courant passe immédiatement entre eux. Gabriel est tout ce qu’il n’est pas : puissant, confiant, dominant, libre. La dernière chose à laquelle il se serait attendu soit que Gabriel revienne pour lui après qu’ils aient passé la pleine lune ensemble. Mais lorsqu’il le fait, Alec ne peut se résoudre à lui dire non, quand bien même ce serait la chose la plus intelligente à faire.

A chaque baiser, il succombe davantage. A chaque étreinte, il a besoin de plus… Pourtant, il sait qu’un béta ne peut pas garder bien longtemps un Alpha pour lui.

À peine eut-il fini de prononcer ces paroles qu’il se rendit compte à quel point il avait l’air snob. C’était le bon ton à employer à l’école, bien sûr, mais il savait que les gens de son âge ne parlaient pas de cette façon...

J’ai bien mieux aimé ce livre-là. Surement car le point de vue à changer, et donc il est d’un point de vue d’un personnage qui ne subit pas sa situation. Et puis quand je me disais que celui-là pourrais ne pas être classé comme dark, on a une info qui me fait changer d’avis. J’ai aussi beaucoup aimé les flashbacks et mieux connaitre Alec, et qui il est.

La Destinée de la Meute, Tome 3 : Les Protecteurs de la meute

• France : 2021-05-15 (Français)
  • USA : 2017-03-10 (English)

• Protectors of the Pack - Anglais