La Destinée de Yuki, Tome 6

Description ajoutée par Auralice 2020-07-17T18:16:26+02:00

Yuki était sur le point de se sacrifier, mais ses cinq amis s’opposent à sa décision. Le temps leur est compté : l’enceinte magique ne pourra contenir les esprits errants que quelques minutes. L’un des Six Enfants du Destin doit absolument se sacrifier, sinon les flots d’esprits errants qui se déverseront ici-bas anéantiront la planète… Que vont faire Yuki et ses amis ?!

Dans ce dernier tome, c’est la destinée de chacun des enfants qui se joue.

Extrait ajouté par harumina 2020-09-29T10:51:44+02:00

Ce que j'ai perdu...

Ne reviendra plus jamais.

De remords en regrets, de regrets en remords...

A chaque fois que je me remémore ma jeunesse, je ne peux m'empêcher de me blâmer moi-même.

Et je finis toujours par ressentir...

L'affection tendre et partagée de mes amis.

Tout a changé.

Le sens de la vie, la valeur du bonheur...

Plus le temps passe, et plus je ressens ces choses comme un poids.

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-07T17:46:47+02:00

Un peu déçu 😞 part la fin

Commentaire ajouté par Calypso-x 2021-01-10T18:55:14+01:00

Ce sixième tome clôture cette saga. J'avoue être restée un peu sur ma faim... Beaucoup de choses auraient gagné à être développées, les personnages manquent clairement de profondeur. Comme si nous connaissions mieux ceux du passé que ceux du présent... On peut saluer le choix de l'auteure, qui ne fut pas celui de la "facilité".

Spoiler(cliquez pour révéler)En choisissant de sacrifier Takaya, plutôt que d'opter pour une fin "tout est bien qui finit bien, les héros s'en sortent grâce à une solution miracle", même si on en est pas passé loin

Bref, La Destinée de Yuki ne remplacera pas Maid Sama dans mon cœur, mais l'aventure des six enfants du destin fut quand même assez distrayante !

Commentaire ajouté par harumina 2020-09-29T10:53:26+02:00

La bataille fait rage pour les enfants du destin, alors que Yuki avait décidé de se sacrifier pour les autres, la situation prend un tournant dramatique avec la perte d'un de ces amis, pour arrêter le destin qui est en marche ce qui reste non qu'une solution faire le rituel ultime.

Un dernier tome mouvementé avec un petit goût amer a la fin , je ne m'attendais vraiment pas a ça.

Commentaire ajouté par Linou 2018-06-10T20:11:13+02:00

Très étonnée par ce manga, il me laisse perplexe mais je ne serais pas dire si c'est dans le bon ou le mauvais sens. Il y avait énormément de potentiel, d'histoire à approfondir. Je suis très surprise par cette fin qui n'est pas une fin comme on pourrait s'attendre dans les shojo classiques mais ce n'est peut être pas plus mal. Je l'ai lu, j'ai passé un agréable moment mais ce manga ne fera pas parti de mes favoris qui m'ont marqué :) Ah par contre, j'ai adoré le petit clin d'oeil de Usui et Misa qu'on voit vite fait. Love Maid Sama !

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-15T11:45:35+01:00

Une histoire qui comme je l'ai souvent dit méritait d'être plus approfondie. Après en voyant la fin, c'est vrai que ça tournerait un peu en rond, mais certaines scènes étaient bien trop rapide.

Une fin comme on en voit pas souvent, même si au final, ça recommence donc ni un happy ending, ni un mauvais. Ca laisse sur notre faim !

Commentaire ajouté par mjego 2017-11-26T09:23:19+01:00

je suis étonnée de la fin. pas un vrai happy end mais pas entièrement catastrophe non plus.

Dommage pour Yuki

La Destinée de Yuki, Tome 6

• France : 2020-09-16 (Français)
  • Japon : 2017-01-05 (日本語)

Poevai l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-09T00:20:43+02:00