La Dette

Description ajoutée par Shiravee 2022-04-28T09:29:06+02:00

Depuis six ans, Sélenne, ancienne hackeuse, est dans l’obligation de travailler pour le FBI. Le deal : ses compétences en informatique à la place de la prison, pour elle et pour son frère Élias. Sa dernière mission avant d’être enfin libérée de sa dette envers le FBI est de reprendre contact avec Élias pour faire tomber son patron, chef de la mafia russe.

Anton Yourenev ne plaisante pas avec les traîtres, encore moins ceux qui sont proches de lui. Quand Élias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, il ne peut pas laisser passer l’affront sans réagir. Sélenne est une cible toute choisie. Ce sera à elle de le rembourser et elle servira d’otage en attendant que ses hommes retrouvent les fugitifs. Mais c’était sans compter sur le charme de Sélenne, qui ne le laisse pas indifférent…

Un duel sensuel commence. Entre la passion, les mensonges et la peur d’être démasquée, Sélenne devra choisir son camp. Trahir Anton et son frère au risque de perdre son âme, ou passer du mauvais côté de la loi et avouer la vérité à Anton. Un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.

Extrait ajouté par Tihema 2021-10-31T11:38:31+01:00

Nous reprenons notre souffle difficilement. Lui, affalé dans son fauteuil en cuir, une main sur ma nuque. Moi, essoufflée et bouleversée par la puissance de mon plaisir solitaire.

- Tu es très motivée à rembourser la dette de ton frère, je vois.

Sa voix rauque me tire des brûles bienfaisantes de mon orgasme, ses paroles me font grincer des dents. Quel con, au lieu de se réjouir, non, il faut qu’il me malmène et m’humilie!

- Oui, j’ai fais le premier pas, mais être forcée à coucher avec toi, ou être violée par tes hommes ne me tente absolument pas. Autant me faire une raison et trouver un peu de plaisir dans l’acte.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2022-09-27T14:06:55+02:00

J'avais besoin d'une lecture simple et sans prise de tête alors c'est avec joie que je me suis lancé dans ce roman de Marjy Noname !

J'ai adoré les personnages, l'ambiance, j'ai passé un très bon moment et ai dévoré les pages !

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2022-09-20T20:49:22+02:00

Les meilleurs ingrédients sont réunis pour former une lecture explosive !

S'il y a bien des thèmes que j'aime par dessus (même si, so cliché) c'est bien sur la Mafia, et avec ce roman, on est servis : mafia russe, hacker, complots et agents doubles, amour et jalousie sont au rendez-vous.

Pour une Dark romance, je dirais qu'elle est plutôt "soft", et c'est finalement ce que j'apprécie. Marjy a réussi à trouver le juste milieu.

J'ai adoré le personnage de Selenne, forte et indépendante, elle sait se battre et ne se laisse pas marcher sur les pieds, encore moins par Anton. Lui aussi... je l'aime d'amour. J'ai aimé sa possessivité envers Selenne, son caractère froid, calculateur et dominant. En bref, un duo que vous allez adorer.

Commentaire ajouté par EVaaaaD 2022-09-18T00:33:15+02:00

Parfait pour passer un bon moment sans prise de tête, en connaissant le genre

Commentaire ajouté par AndyRead 2022-04-11T22:39:50+02:00

Une Dark Romance qui reste quand même assez soft (de mon point de vue)

J'ai adorer les personnages principaux !

Ce que j'ai le plus aimer c'est le fait que Selenne ne soit pas une petite nana faiblarde et que Anton de soit pas le mec qui devient un petit toutou serviable.

L'histoire est très fluide dans son ensemble et je l'ai adoré.

je le recommande vraiment !

Commentaire ajouté par Sarah-644 2022-04-04T16:44:33+02:00

Bon

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-02-11T04:07:32+01:00

Très bon livre! Je le conseille vivement!!

Commentaire ajouté par PageDoxygene 2021-12-06T12:16:46+01:00

Ca faisait un moment déjà que ce livre trainé dans ma bibliothèque numérique et qu’il y prenait la poussière. Du coup sur un coup de tête j’ai décidé d’enfin le livre afin de retrouver le temps de quelques pages la plume addictive de Marjy Noname. Et je n’ai pas été déçu ! J’ai bien aimé cette lecture que j’ai trouvé fluide, pleine de mystère et de sensualité.

Dès les premières lignes j’étais ravie de retrouver la plume de cette auteure qui m’avait tant embrouillé le cerveau dans Five. Dans La Dette on découvre sa plume d’une manière plus addictive et plus sensuelle et du coup j’ai, encore une fois, totalement accroché à celle-ci.

L'auteure nous plonge dans un monde fait de danger, d'argent, d'arme et de pouvoir mais surtout elle nous embarque dans le monde des 7 péchés en espérant nous voir en sortir indemne.

J’ai trouvé l’histoire à la fois légère et en même temps très mystérieuse, très inquiétante. Elle se lit vraiment sans prise de tête malgré le fait que l’on soit dans le monde de la mafia. Elle est addictive, prévisible et en même temps surprenante. Elle nous plonge dans un univers plus que réaliste sur certains points et tout ça donne froid dans le dos !

Au niveau des personnages je les ai bien aimés.

Sélenne est une femme qu’on a soumise a beaucoup de chose et qui essaie de ne plus se laisser faire. Elle est consciente de ce qu’elle vaut physiquement comme mentalement et elle ne laisse personne la faire douter de ses capacités.

J’avoue qu’à certains moments de l’histoire j’ai eu un peu de mal à comprendre ce qu’elle voulait, qu’elle décisions elle allait prendre. Sélenne est quelqu’un d’assez surprenant par certains côtés et même si ses décisions sont prévisibles, elle a réussi à me semer le doute à certains moments.

Quand à Anton, que dire de cet homme qui sent le danger et la luxure a dix kilomètres…

J’ai bien aimé son cotés implacable, il sait ce qu’il veut et il sait qu’il l’obtiendra forcément.

Néanmoins je crois que je m’attendais à ce qu’il soit plus méfiant, plus sur le qui-vive. J’ai trouvé que pour pas mal de chose il ne se méfier pas assez des gens.

Pour ce qui est de la relation de nos protagonistes je l’ai trouvé assez atypique, très loin de ce que je m’imaginais en tournant la première page du bouquin.

Au début tout est très sexuelle entre eux, leur relation transpire l’interdit et le plaisir à plein nez. Mais très très vite tout prend une tournure plus intense, plus concrète. On a l’impression que les personnages veulent se laissé envahir par ce qu’ils ressentent sans trop se poser de question. Et j'ai vraiment adoré cet aspect la de l'histoire.

J’aurai peut-être juste aimé que les passés respectifs des personnages soient un peu plus creusés. Ça aurait permis de comprendre un peu mieux comment Sélenne s’est retrouvée seule avec son frère et tout ce qu'il l'a conduite jusqu'ici. Où encore comment Anton est parvenu à s’en sortir et a devenir chef d'une mafia. J’aurai vraiment aimé plus de détail sur tout ça et même peut-être des flashbacks.

Et d’un autre cotés je me dis que l’auteure ne creuse peut-être pas ce coté la de l’histoire comme pour nous montrer qu’ils sont passé au-dessus de leur passé et qu’ils vont de l’avant.

Commentaire ajouté par 20mky 2021-12-02T00:36:30+01:00

Excellent roman !

Commentaire ajouté par Selby 2021-11-20T13:33:28+01:00

L’année dernière j’ai lu le livre Five du mm auteure et j’avais aimé malgré la fin qui reste a mon goût bizarre il faudrait un bonus.

Et bien j’avais mi ce livre dans ma PAL et je me suis enfin lancée. Et bien je ne regrette pas.

👍

Commentaire ajouté par Agrumette 2021-10-27T11:03:34+02:00

Un livre sans trop de suspense qui permet de mettre son cerveau en pause et de passer un bon moment

"La Dette" est sorti 2022-09-15T11:00:45+02:00 en version poche
background Layer 1 15 Septembre

La Dette

• France : 2022-09-15 (Français)
  • France : 2022-09-15 - Poche (Français)

Anahys le place en liste or
2022-09-23T18:40:41+02:00