La Dette

Description ajoutée par GamesOfBooks 2019-09-04T19:04:31+02:00

Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d'absence. Il la pensait derrière les barreaux d'une prison, alors qu'elle était obligée de travailler pour les fédéraux en échange de leur liberté.

Sa dernière mission pour payer sa dette envers l'Etat : reprendre contact avec le dernier membre de sa famille et faire tomber son patron, chef de la mafia russe, le dangereux et charismatique Anton Yourenev.

Quand Elias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, Anton ne peut pas laisser l'affront sans réagir. Sélenne, la petite sœur est une cible toute choisie. Elle devra le rembourser et servira d'otage en attendant que ses hommes retrouvent les fugitifs.

Un duel commence entre sensualité, mensonges et peur d'être démasquée. Sélenne devra choisir sa voie dans un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.

Extrait ajouté par Suzanne55 2019-12-01T08:49:49+01:00

Anton.

Je m’ennuie facilement depuis quelque temps.

Du coup, j’ai pris l’habitude d’observer les serveuses qui travaillent pour moi. Du fond de mon fauteuil, un verre à la main, je les regarde filer dans tous les sens pour offrir les services exigés par la clientèle. Elles sont toujours une source d’amusement. Surtout les nouvelles. Une, en particulier.

Depuis quelques jours, elle s’occupe de la zone de ma table. Cette petite rousse, aux yeux bien trop fiers, apporte mes consommations sans faire mine de me reconnaître. Sans donner de signe de respect. Pour cette jolie poupée, je ne suis qu’un simple client. Enfin, c’est ce qu’elle essaie de me faire croire. Mais je ne suis pas dupe.

Dès qu’elle imagine que je ne la vois pas, elle me scrute, me surveille. Rien qu’à penser à sa bouche… je bande. Elle me tente bien, cette petite.

Commentaire ajouté par El2040 2021-03-13T18:19:13+01:00

Bonne histoire. Style fluide. Se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Annv 2021-03-10T13:14:40+01:00

Sélenne que dire, elle est tout ce que j’aime pour le personnage principal d’une histoire, à la fois forte et aimante, grande gueule, elle s’assume. Pour son frère et ceux qu'elleaime, elle accepte de faire contre sa morale. Anton lui est l’alpha dans toute sa splendeur, fier et intransigeant. Une bonne histoire.

Commentaire ajouté par Mei_S 2020-12-30T00:11:49+01:00

Je découvre cet auteur avec ce livre et je prévois déjà de lire ses autres romans! Bien que l'intrigue ne soit pas très captivante, j'ai beaucoup aimé suivre la relation de Sélenne et Anton et je trouve que l'attraction que les personnages éprouvent l'un pour l'autre était bien décrite.

Commentaire ajouté par Angelique-292 2020-11-20T10:31:51+01:00

À première vu, le résumé et la couverture attirent l'oeil. J'étais vraiment emballée par le début de l'intrigue et cette histoire de dette pour sauver son frère. Un début réellement prometteur.

Puis, au fils de ma lecture, c'était de plus en plus décevant. J'ai bien aimé les caractères des personnages, l'ambiance et tout... Mais l'histoire en elle-même, je n'ai pas trouvé des choses palpitantes et qui font qu'on a pas envie de lâcher le livre et qu'on veut absolument connaître la suite.

Les scènes de sexe sont beaucoup beaucoup trop présentes à mon goût. C'est bien d'en lire quelques unes, mais là, j'ai vraiment trouvé qu'elles étaient là pour combler un manque d'intrigue et de péripéties.

Hormis l'histoire qui ne m'a pas passionné (malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde), j'ai trouvé l'écriture et le style de l'auteur très bon ! Malgré le nombre trop élevé de scène sexuelles, on ne peut pas leur enlevé leur charme. Elles sont très biens écrites.

Bravo pour ça, cette belle écriture. C'est grâce à ça que j'ai lu le livre jusqu'à la fin.

Félicitations tout de même d'être allée jusqu'au bout du projet !

Commentaire ajouté par noircir_les_pages 2020-11-05T08:35:24+01:00

L’histoire débute avec Selenne, une jeune hackeuse. Elle a un don pour pirater et voler de l’argent. Son frère va devenir sa plus grande faiblesse. Chantage en tout genre, agression, trahison.

Elle va subir de nombreux supplices tout au long du livre. Mais c’était sans compter sur "le grand mafieux russe". Il va lui demander de rembourser sa dette, et tout va basculer.

Ce livre m’a beaucoup plu. Marjy Noname a une plume magique. J’avais déjà lu son livre FIVE, qui était juste exceptionnel. Celui ci m’a un peu moins envoûté, mais il était totalement à la hauteur!

Frissons garantis, âme sensible s’abstenir: les 7 péchés capitaux sont démontrés et clairement illustrés dans ce roman!

Commentaire ajouté par readerotter 2020-09-16T09:01:30+02:00

Coup de cœur! J'ai adoré cette lecture ! J'ai eu un peu peur de ne pas accrocher car je lis en papier et là, c'était un ebook. Rien du tout, j'ai aimé cette lecture !

On y trouve Sélenne qui fait tous ce qu'elle peut pour sauver son frère à n'importe quelle période de sa vie. Non, il n'y a pas que du mauvais la dedans, ca lui permettra de rencontrer de nouvelles personnes bonnes comme mauvaises, de découvrir de nouvelles choses.

J'ai eu peur du côté macho d'Anton mais il est super contrôler et comme Sélenne ne se laisse pas faire, ca donne bien bien bien !

Juste, foncez ! C'est une tuerie !

Commentaire ajouté par sassalali 2020-07-13T14:05:08+02:00

J'ai adoré cette histoire même si j'ai un peu de mal avec les histoires avec les mafieux. J'ai bien aimé le personnage de Selenne même si je trouve qu'elle s'abandonne trop rapidement à Anton. J'ai trouvé leur histoire sympa mais j'aurais bien aimé voir plus Elias et Helena.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-06-10T14:05:15+02:00

c'est une seconde lecture car la première ( en nov 2019)était catastrophique !Que dire de cette histoire que notre héroïne (Sélenne.) manque singulièrement de personnalité .(Je parle comme une gamine et je suis pathétique )Tout est prévisible ,aucunes surprises ,on s'ennuie sur certain paragraphes .La bonne note c'est l’écriture.

Commentaire ajouté par ElodieG 2020-05-31T09:14:09+02:00

Ayant découvert l'auteure avec five que j'ai adoré j'ai voulu lire la dette. Ca n'a pas été un coup de coeur.

On y retrouve la patte de l'auteure, la lecture est fluide, agréable

J'ai apprécié Sélenne, cette nana est étonnante, on ne peut que l'apprécier avec sa personnalité, le sarcasme on aime chez moi xd

Anton on ne sait pas si on l'apprécie ou si on veut le taper parfois mais la belle va lui en faire voir.

Je conseille de le lire mais pour moi il ne dépasse pas five dont l'histoire m'a rendu accro

Commentaire ajouté par crasybook 2020-05-22T18:32:54+02:00

j'ai beaucoup aimé !

La Dette

• France : 2019-09-13 (Français)

Annv le place en liste or
2021-03-10T13:17:58+01:00
Mei_S le place en liste or
2020-12-30T00:05:45+01:00
Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T18:36:05+01:00