Livres
477 871
Membres
458 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Suzanne55 2019-12-01T08:49:49+01:00

Anton.

Je m’ennuie facilement depuis quelque temps.

Du coup, j’ai pris l’habitude d’observer les serveuses qui travaillent pour moi. Du fond de mon fauteuil, un verre à la main, je les regarde filer dans tous les sens pour offrir les services exigés par la clientèle. Elles sont toujours une source d’amusement. Surtout les nouvelles. Une, en particulier.

Depuis quelques jours, elle s’occupe de la zone de ma table. Cette petite rousse, aux yeux bien trop fiers, apporte mes consommations sans faire mine de me reconnaître. Sans donner de signe de respect. Pour cette jolie poupée, je ne suis qu’un simple client. Enfin, c’est ce qu’elle essaie de me faire croire. Mais je ne suis pas dupe.

Dès qu’elle imagine que je ne la vois pas, elle me scrute, me surveille. Rien qu’à penser à sa bouche… je bande. Elle me tente bien, cette petite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Suzanne55 2019-12-01T03:39:35+01:00

Sélenne.

Il y a des jours où rien ne va.

Mon frère a fait une connerie ! Une méga connerie, même ! Dans le genre : devoir de l’argent à l’homme le plus important de la ville ; le plus dangereux et le pire qui soit, si on se fout de sa gueule. Parce qu’en plus de lui devoir un quart de million, mon connard de frangin est parti avec la régulière du Boss. Voilà ce que je viens d’apprendre. De façon très amicale, ma porte défoncée, mon appart mis à sac, et moi le visage collé au mur en crépi du couloir. Oui, on peut dire que j’ai connu des réveils plus sereins.

Fait vraiment chier, je retrouve mon frère, je lui démonte sa jolie petite gueule !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode