Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Deuxième Époque

Description ajoutée par tibibou 2019-06-10T11:46:49+02:00

Plus de quinze ans se sont écoulés depuis les mémorables batailles de Wallanie et la disparition de la magie, quinze ans au cours desquels Aila a volontairement tourné le dos à son passé en se consacrant à sa famille.

Bien loin d’Avotour, la prêtresse Ozyrile œuvre dans le plus grand secret pour réveiller l’unique objet de sa convoitise : La Porte des Temps. Seule lui manque la clé qui l’ouvrira, mais, qu’importe, elle est prête à tout pour l’obtenir !

Déchirée par des désirs contradictoires, Aila abandonne son foyer. Est-ce manipulée par un être maléfique ou cet incompréhensible envol cache-t-il la renaissance de la combattante ?

Forcé par son fils et bientôt rejoint par de troublants compagnons, Pardon entame une étrange quête sur les traces d’Aila. Sur quel chemin irréversible vient-il de s’engager, pour le meilleur ou pour le pire ?

Plongez aux côtés d’Aila dans cet impitoyable voyage sans retour…

Cette deuxième époque regroupe les quatre derniers tomes de fantasy de la saga d'Aila (tomes 5 à 8)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !