La diététique de la performance

Description ajoutée par hell-eau-dit 2012-09-20T14:48:56+02:00

Comment rester concentré tout au long de la journée ? Comment éviter coups de pompe et somnolence ? comment conserver et développer votre mémoire ? Comment stimuler votre vivacité intellectuelle ?comment améliorer votre sexualité ? Comment bien dormir ? Comment développer et entretenir vos possibilités physiques ?

Sur toutes ces questions, comment faire le tri entre conseils sérieux et recettes de bonnes femmes ? Que peut-on croire ou ne pas croire ?

Le docteur Bourre répond en expliquant ce que la diététique peut véritablement apporter.

Jean-Marie dirige une unité de recherche de l'INSERM spécialisée dans la chimie du cerveau. Il est l'auteur, notamment, de la diététique du cerveau.

Classement en biblio - 1 lecteur

Un livre informatif sur la diététique, il reprend plusieurs aspect sur l'intelligence, la mémoire, la sexualité.

Il reprend également beaucoup de partie de biologie toujours sur la nutrition et la diététique.

Un petit plus avec les nombreux tableaux proposé sur les apports nutrionnels conseillés et également des tableaux pour savoir quel aliments rapportent le plus ou pas de glucide ou lipide par exemple.

La diététique de la performance

• France : 1995-02-21 - Poche (Français)