Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cathy2909 2022-07-26T13:53:56+02:00

Il me dit que quantité de gens ne commencent à se découvrir eux-mêmes qu'à l'approche du terme de leur vie, ou, pour être plus exact, à découvrir ce qu'ils furent ou auraient pu être." (p 282)

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2021-02-25T12:35:31+01:00

Bella avait beaucoup lu, avait découvert que Rangoon était sous domination britannique depuis 1852 et que, de simple bourgade de paillottes, elle s’était transformée en une ville immense et en un port florissant qui allaient devenir son cadre de vie désormais. Tandis que Gloria lui désignait du doigt les imposantes administrations gouvernementales, des demeures privées et des commerces, Bella souffrait de la touffeur qui régnait dans la voiture et avait hâte d’en descendre pour sentir à nouveau la caresse de l’air sur sa peau. Gloria avait dit vrai : les moines en robe safran erraient partout, ainsi que quelques moniales. Ces dernières étaient vêtues de la tête aux pieds d’une étoffe rose délavée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2021-02-25T12:34:12+01:00

« Les nuits de Birmanie sont irrésistibles, pensa-t-elle. C'est comme si toute pensée rationnelle m'échappait : les étoiles scintillent par milliers, la lune a des reflets d'or plutôt qu'argentés et l'atmosphère s'anime de sons mystérieux. Le plus plaisant dans tout cela, c'est la fraîcheur ambiante. Cette merveilleuse et splendide fraîcheur ! ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode