Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 206
Membres
971 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AmandineStuart 2023-07-29T11:18:57+02:00

L’ambiance au château était toujours aussi pesante et, pour la fuir, Elena montait Tempête et partait en vadrouille dans la forêt attenante au domaine. La plupart du temps, après une course folle dans les sentiers sinueux, elle s’arrêtait non loin de la rivière et s’installait dans l’herbe dense, profitant du soleil qui s’infiltrait à travers la frondaison des chênes centenaires. Cet après-midi-là, elle ne dérogea pas à la règle. Elle descendit de sa jument qui alla brouter un peu plus loin, s’agenouilla au bord de l’eau et but dans ses mains en coupe. Les sons de la forêt, composés du ruissellement de la rivière et du pépiement des oiseaux, l’accueillirent et bercèrent instantanément son esprit bouillonnant. Les problèmes n’avaient plus raison d’être en ces lieux qui apaisaient tous les tourments. Aussi, lorsqu’une branche craqua dans son dos, elle ne se retourna même pas et ne fut pas surprise de découvrir Dominic qui s’assit à ses côtés. La rivière était leur repaire, leur point d’ancrage quand ils avaient l’un ou l’autre besoin de quiétude.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laura291196 2022-09-13T00:34:45+02:00

"Elena se réveilla dans sa chambre plongée dans la pénombre. Seules une chandelle et la lueur spectrale de la lune lui permettaient de distinguer les ombres des meubles. À sa droite, non loin de son chevet, Madeleine était endormie dans un fauteuil, une couverture sur les jambes. Un léger soupir s'échappait de ses lèvres entrouvertes à hychaque expiration. Pourquoi veillait-elle sur elle comme lorsqu'elle avait six ans et qu'elle avait de la fièvre ? Puis les événements de la fin d'après-midi se rappelèrent à sa mémoire.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laura291196 2022-09-03T10:50:54+02:00

"Au-delà des hôtels particuliers et des maisons cossues, là où les cheminées des usines rejetaient leur fumée, Elena devinait les rues lugubres polluées par la crasse, les mendiants qui erraient comme des âmes en peine, les enfants qui travaillaient pour espérer gagner un morceau de pain qui les maintiendrait en vie jusqu'à leur prochaine journée de travail."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode