Livres
458 318
Membres
411 496

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Duchesse des cœurs, Tome 1 : Lord Ned à tout prix



Description ajoutée par eydura 2013-03-20T23:42:29+01:00

Résumé

Bien déterminée à trouver un mari, Miss Eleanor Bowman compte sur le bal qu'organise la Duchesse de Greycliffe, entremetteuse reconnue, surnommée la Duchesse des coeurs. Mais Eleanor éconduit joliment les prétendants que son hôtesse a invités. Le seul homme qu'elle veut, c'est le fils de la duchesse, Lord Edward, jeune veuf séduisant qu'elle aime depuis toujours. Et la jeune femme est prête à tout pour conquérir son cœur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 204 lecteurs

Extrait

La colère n’a rien de séduisant en soi, bien sûr. C’est seulement symptomatique de sentiments forts.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une petite romance charmante avec des personnages haut en couleur, de quoi passer un moment sans prise de tête même si il m'a manqué un petit épilogue.

Afficher en entier
Lu aussi

Une petite romance agréable mais pas transcendante. Aucun suspense, les évènements s'enchainent sans trop de bavures et j'ai donc mis beaucoup plus de temps à le finir que prévu.

Afficher en entier
Argent

Une saga très similaire à une autre du même auteur, j'ai été moins fan de celle-ci.

Mais ça reste tout de même un bon roman agréable à lire.

Afficher en entier
Bronze

Un super bon moment. Je l'ai dévoré en une soirée tellement j'ai été captivé dans cette histoire. Même si on se doute de la fin du livre, on ne le lache pas.

C'est drôle, captivant et sans prise de tête.

Pour les fans du genre, a lire sans attendre.

Afficher en entier
Bronze

Cette nouvelle raconte la rencontre entre la duchesse des cœurs (Vénus) et le duc (Drew) quand ils avaient vingt ans. C'est très drôle, avec des situations inattendues comme l'auteur les aime. On peut la lire avant ou après les tomes sur les fils, peu importe.

Afficher en entier
Diamant

Magnifique, un super livre qui nous fais mourir de rire et une romance des plus romantiques. A lire pour les fans du genre

Afficher en entier
Argent

Un livre franchement agréable à lire !

On sent l'émotion nous étreindre au bon moment et j'ai vraiment beaucoup ris pour certains passages (morte de rire dans un train à 7h du matin, ça ne le fait pas =P)

Un livre que je conseille vivement, on s'attache rapidement aux personnages =)

Afficher en entier
Lu aussi

Une romance historique bien sympathique ! C'est une lecture légère, agréable, qui donne le sourire aux lèvres. Les personnages sont sympathiques et attachants... particulièrement Edward et ses frères. J'ai apprécié chacun d'entre eux et j'ai aimé suivre leurs aventures. Ils forment une famille soudée et unique. Quand à la romance, elle est bien amenée même si le soudain changement d'opinion de Lord Ned est un peu surprenant au début (tout ça à cause de dessous rouge !!! ah les hommes!), une fois passé par-dessus ça, on croit à l'attirance et aux sentiments que Ned et Eleanor ont l'un pour l'autre et on attend avec impatience qu'ils se rapprochent enfin. J'ai trouvé la fin un peu trop rapide... après avoir attendu tout ce temps, j'aurais aimé que le rapprochement entre eux deux ne soit pas aussi précipité, mais de façon général c'est une bonne lecture. Pas inoubliable mais qui remplit sa mission: divertir.

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu déçue par ce premier tome. J'ai beaucoup aimé Ellie mais moins Ned que je trouve vraiment peu amusant.

Le deuxième tome m'apparaît plus amusant avec Jack la terreur. Ce qui m'a plu c'est de voir le Duc et la Duchesse dans l'intimité.

Afficher en entier
Argent

Même si j'ai bien aimé ce livre (surtout pour l'humour) j'ai été déçue. J'étais tombée sous le charme de Noblesse Oblige et je pensais que j'aurais un petit coup de coeur pour cette autre série de l'auteur, mais non. Il manquait quelques petits trucs comme par exemple, pour les personnages qui sont sympathiques mais sans plus, Ned ne m'a pas du tout fait craquer, il est fade je trouve. Ensuite dans ce genre de livre, j'aime voir la relation du couple avant le mariage, pendant et après... Or là, nous n'avons que le avant.

Dommage...

Afficher en entier

Date de sortie

La Duchesse des cœurs, Tome 1 : Lord Ned à tout prix

  • France : 2013-04-19 - Poche (Français)

Activité récente

ZoWitch l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T14:01:25+02:00
Aur31 le place en liste or
2018-12-02T23:54:44+01:00

Les chiffres

Lecteurs 204
Commentaires 21
Extraits 2
Evaluations 39
Note globale 7.41 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Bedding Lord Ned (Duchess of Love #1) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode