La Duchesse des cœurs, Tome 2 : Lord Jack à tout prix

Description ajoutée par Rodney 2013-06-29T11:08:26+02:00

Révoltée à l'idée de ne pas pouvoir bénéficier de sa dot alors qu'elle gère de main de maître le domaine familial, Frances se rend à Londres, déguisée en homme, pour faire entendre raison à ceux qui l'empêchent de jouir de son bien. À l'auberge, elle partage sa chambre avec lord Jack, libertin qui tente d'échapper aux assiduités de ces dames.

Charmé par ce joli minois aux boucles rousses et aux yeux bleus, le gentleman à la réputation sulfureuse prend sous son aile ce frêle compagnon de route.

L'amour risque fort de leur tendre une embuscade...

— Je crois que vous savez aimer, Frances, mais comme tout le reste, l’amour se renforce avec de l’entraînement, reprit-il, le sourire aux lèvres. Entraînons-nous ensemble pour le restant de nos jours.

Encore une fois, Sally MacKenzie nous fait rêver.

Entre Frances, une femme fière, déterminée et (beaucoup trop) têtue et Jack, 3ième fils de duc, faux-débauché mais réel bienfaiteur, l'amour sera inattendu, mais tout ce qu'il y a de plus sincère.

Ce deuxième tome est en quasi-totalité plutôt chaste, ce qui m'a plutôt surpris, mais cela ne bloque en rien le scénario ou la romance des héros.

Petit bémol cependant, sur l'histoire entre Frances et son frère, qui, je trouve, n'est pas aboutie à la fin du roman. Dommage.

J'attends donc maintenant avec impatience la sortie du 3ième tome, centré sur Ash et Jess !

Une belle petite romance historique sympa sans prise de tête

J'ai bien aimé ce roman même si j'ai préféré le premier, j'ai apprécié découvrir le personnage de Jack et celui de Frances m'a fait beaucoup rire.

C'est le seul que j'ai lu de la trilogie alors peut-être que je ne devrais pas m'y fier, mais j'ai été plutôt déçue de cette lecture. Frances est horripilante, à se contredire tout le temps, à prétendre qu'on ne doit pas écouter les rumeurs qui circulent sur son compte mais jugeant l'homme qui est avec elle seulement sur ces mêmes rumeurs. En grossissant les traits, les dialogues intérieurs de cette personne donnent quelque chose comme " Il est gentil, dommage que ce soit un coureur. Il est serviable, dommage que ce soit un don juan. Il est tendre et attentionné, dommage que..." Elle, en tant que personnage, m'a bien gâché le plaisir de lire parce que mes nerfs étaient mis à rude épreuve en découvrant ses réactions et ses dialogues.

Dommage car j'adore les histoires qui mêlent intrigue policière et amoureuse, d'autant que le scénario était prometteur avec le travestissement féminin masculin en guise de cerise sur le gâteau.

J'ai largement préféré ce tome au premier. Il y a un peu plus de mystère dans le caractère des personnages. La trame du roman est moins axé sur les couples et le mariage c'est un peu plus agréable. J'ai passé un bon moment de lecture.

C'est le tome que j'ai préféré le plus de cette saga.

L'histoire est bien ficelée, pleine d'humour, osée, sexy ...

Je recommande.

j'aime le style c'est drôle piquant, j'ai lu un extrait et j'ai de suite voulu lire la suite, une super saga

Deuxième tome beaucoup mieux que le précédent à mes yeux. L'intrigue "policière" est de retour. On découvre mieux Jack et l'héroïne est attachante. J'avoue également craquer pour le chien qu'ils ont reccueilli !

Un second tome à la hauteur du premier ! Hâte de lire la suite.

toujours aussi bien très bonne écriture on ne se lasse pas

Une auteur qui soit nous fait accrocher à ses livres... L'histoire est bien ficelée et les personnages attachants. Quoi que j'ai une préférence pour Lord Jack. C'est un homme qui s'est construit une fausse réputation afin d'aider ceux qui en avaient besoin. Quant à Frances, elle est assez compliquée mais attachante tout de même. A découvrir !

La Duchesse des cœurs, Tome 2 : Lord Jack à tout prix

• France : 2013-06-21 - Poche (Français)

AG5349 le place en liste or
2022-06-22T20:38:52+02:00
M-lire l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-11T21:56:32+02:00
midvale l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-26T12:29:21+02:00

• Surprising Lord Jack (Duchess of Love #2) - Anglais