Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je crois que vous savez aimer, Frances, mais comme tout le reste, l’amour se renforce avec de l’entraînement, reprit-il, le sourire aux lèvres. Entraînons-nous ensemble pour le restant de nos jours.

Afficher en entier

Elle s’interrompit puis se mit à chuchoter, si bas qu’il ne l’aurait jamais entendue si la chambre n’avait pas été aussi calme.

— Vous voulez bien me serrer dans vos bras ?

Afficher en entier

Nom de Dieu, tant pis, il montait dans sa chambre. Il avait failli la perdre ce jour-là. Même si elle dormait à poings fermés, il avait besoin de la voir.

La chambre de Frances ne se trouvait pas à côté de la sienne – pour une fois, mère ne cherchait pas à créer un couple – mais elle n’était pas loin et le couloir était désert. Ned et Ellie dormaient – leur retour à la campagne était prévu pour le lendemain – et même mère et père semblaient s’être retirés pour la nuit. Il ne fallut qu’un instant à Jack pour atteindre la porte de Frances.

Il l’ouvrit sans peine et se glissa à l’intérieur. La pièce était plongée dans l’obscurité ; la seule lumière provenait de la cheminée.

Afficher en entier

- Vous allez avoir du mal à me croire, mais même moi, je ne plais pas à tout le monde.

Elle lui jeta un regard surpris digne d'une pièce de théâtre.

- Vraiment ? Quelle surprise ! s'exclama-t-elle.

Bien, elle le taquinait -et elle dansait très bien, même sans musique, vu qu'il ne pouvait parler et fredonner en même temps.

- Et vous n'êtes pas chagriné par cet état de fait ? demanda-t-elle.

Son ton demeurait moqueur, mais dénotait aussi une pointe de sincérité.

- Je ne le suis pas, répondit-il, parce que je plais aux personnes qui comptent à mes yeux. [...] Même s'il y a une personne qui compte beaucoup mes yeux, mais que je soupçonne de ne pas m'apprécier du tout.

Il se trouvaient à présent dans la partie la plus reculée du petit parc, entièrement seuls, en dehors des oiseaux, des écureuils et de Shakespeare.

- Vraiment ? Qui donc ?

Se rendait-elle compte que son corps était aussi proche et en parfaite harmonie avec le sien ? Arrivait-elle à entendre la note envoûtante qui venait de percer dans sa douce voix ?

Son esprit n'en était sans doute pas conscient, mais son corps, si.

- Vous, murmura-t-il, avant de s'arrêter et de pencher la tête. Vous comptez pour moi.

Puis il effleura ses lèvres des siennes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode