Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Dynastie des Danforth, Tome 6 : Rencontre passionnée

Description ajoutée par Underworld 2018-03-12T20:48:18+01:00

Ils ont tout : le pouvoir, l'ambition, la fortune. Un scandale met leur réputation en danger. Seule la passion pourra les sauver...

Après la disparition inexpliquée de sa sœur Victoria, il y a cinq ans, Imogene Danforth s’est lancée dans le travail à corps perdu pour essayer d’oublier la culpabilité qu’elle ressent d’avoir acheté les tickets pour le concert d’où Victoria n’est jamais revenue. Aujourd’hui, elle brigue un poste important qui demande de savoir monter à cheval ! Aussi demande-t-elle à Raf Shakir, propriétaire d’un haras proche de Savannah, de lui donner des cours… en accéléré. Séduit, Raf accepte, décidé à prendre son temps pour la conquérir. Face au charme de son professeur, Imogene en oublierait presque la raison de sa venue au haras ! Pourtant, malgré les étincelles qu’elle sent crépiter entre eux, la jeune femme ne veut pas céder à son désir, de peur d’attirer une nouvelle fois sur elle l’attention des médias et de mettre ainsi dans l’embarras son oncle Abraham, en pleine campagne électorale…

La Dynastie des Danforth, Tome 6 : Rencontre passionnée

• France : 2013-05-01 (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:43:11+01:00