Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Nous avons des visiteurs. Ou plutôt, nous avons un visiteur.

Corey se tenait à la fenêtre de la cuisine pendant qu'Alexandra finissait son déjeuner. Elle se leva pour voir qui pouvait venir avant midi. Quand la voiture sombré approcha, elle s'avisa que c'était celle du châtelain.

Elle se crispa. Il les avait raccompagnées chez elles la veille, mais il était tard, tout le monde était fatigué et la conversation avait été réduite au minimum. Corey s'était même endormie en route et Denney avait encouragé Alexandra à en faire autant. Elle ne l'avait pas fait, mais elle avait feint de somnoler pour éviter d'avoir à lui parler. À présent, elle se demandait s'il envoyait un billet pour rompre avec elle. Ou viendrait-il le faire en personne ? Un billet serait plus aimable. D'un autre côté, il avait juste besoin de parler au baron. Et elle était consternée, car il était le dernier espoir pour ses sœurs.

Elle refusa d'aller dans ce sens. Elle était le dernier espoir pour ses sœurs. Elle n'abandonnerait pas avant de leur assurer un avenir décent.

Corey se détourna de la fenêtre.

— Il est ici. Veux-tu que nous te servions de chaperons?

— Ce ne sera pas utile.

Alexandra ôta son tablier et fit passer une mèche sur son oreille d'un geste machinal.

— Il va rompre avec toi, n'est-ce pas ? demanda Corey.

Elle était lugubre.

— Sans nul doute. Tu devrais être contente, montée comme tu étais contre lui.

— On t'a accusée de choses horribles hier soir, Alexandra ! Je ne souhaiterais jamais qu'il mette fin à sa cour de cette manière.

Alexandra lui tapota l'épaule.

— Oublie ce qui s'est passé hier soir, Corey.

Elle jeta un coup d'œil à Olivia et alla à la porte d'entrée. Être rejetée était toujours déplaisant, et son cœur était serré par l'anxiété tandis qu'elle tournait le bouton.

Le châtelain était venu en personne, le teint avivé par le trajet, et il ne souriait pas. Il paraissait grave.

— Bonjour, miss Bolton.

Dominant son appréhension, Alexandra le salua à son tour et le fit entrer dans le salon.

— Est-il trop tôt pour une visite ? demanda-t-il. Je n'ai pas pu dormir cette nuit en pensant à vous, miss Bolton.

Alexandra sourit sombrement.

— Je dois m'excuser pour la conduite de mon père hier soir, monsieur Denney, et vous remercier encore de nous avoir invités.

— Vous n'avez pas à vous excuser, dit-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode