La Dynastie des Hardin, Tome 3 : Destinés... à s'aimer !

Description ajoutée par lillou 2012-09-21T23:48:20+02:00

Personne n’échappe à son destin…

Lucinda se l’était pourtant promis : si jamais Cisco Hardin réapparaissait dans sa vie, après tant d’années d’absence et de silence, elle l’enverrait paître, sans ménagement ! Au lieu de cela, elle a succombé à son charme – encore une fois. Et voilà que, maintenant, elle se découvre enceinte ! A croire que le destin s’acharne sur elle ! Certes, Cisco a juré de rester auprès de Lucinda et de leur enfant à naître. Mais peut-elle le croire alors qu’il l’a déjà trahie par le passé ? Dans le doute, elle décide de le mettre à l’épreuve…

Après que Kid fut parti, Lucky avait bien tenté de vaquer à ses occupations, mais ce fut peine perdue : elle était vraiment trop sur les nerfs. Au bout d’un moment elle fila vers la remise et se laissa tomber sur une caisse de bières.

Comment pouvait-il avoir le culot de débarquer ici sans prévenir ? Agir comme s’il ne s’était rien passé entre eux ? Comme s’ils ne s’étaient jamais aimés, n’avaient jamais envisagé leur avenir ensemble ?

Et surtout, comment pouvait-elle encore ressentir une telle souffrance ?

Elle se força à respirer calmement, laissant pénétrer l’air dans ses poumons. Oh mon Dieu, comme elle se détestait d’être encore aussi vulnérable ! Dire qu’elle avait réussi à l’oublier pendant toutes ces années… C’était seulement parce qu’il était arrivé ici aussi soudainement que ses efforts pour garder un air calme et détaché s’étaient envolés. Pourvu que ça ne se soit pas trop vu, espérait-elle.

Comme toujours, il s’était montré détendu, sûr de lui — terriblement séduisant, même. Cela n’avait pas changé. N’empêche, quand elle l’avait regardé, tout ce qu’elle avait ressenti était la peine qu’il lui avait faite.

Elle se passa la main dans les cheveux. Il adorait ses longues tresses autrefois, mais ce n’était pas la raison pour laquelle elle les avait coupées. Son style actuel était plus pratique étant donné le travail qu’elle faisait. Elle prit une nouvelle inspiration. Et lui, qu’avait-il pensé d’elle ? L’avait-il trouvée changée ?

Stop !

Heureuse coïncidence, la sonnerie de son téléphone portable retentit et elle se dépêcha de décrocher, ravie de cette occasion de penser à autre chose. Son patron, Travis Coffman, lui fixait l’heure de leur rendez-vous. Elle n’aimait pas travailler au Beer Joint, comme Kid semblait l’avoir deviné, mais cet emploi faisait partie de son vrai travail, qui signifiait beaucoup pour elle. Il lui donnait la reconnaissance dont elle avait besoin.

Comme elle rangeait son portable dans sa poche, Bubba Joe entra.

Encore une histoire d'amour... Que j'aime les histoires d'amour! Je dois dire que même si je m'attendais à la fin, j'ai eu pas mal de surprise durant ce roman... Et plusieurs fois les larmes me sont montées dans les yeux... Ce roman est vraiment touchant et les personnages sont vraiment attachant... Et cela nous permet de retomber dans l'univers des cow-boys, et ça, j'aime bien!!

critique tirée de www.ezilasbook.ch

Une magnifique conclusion... Sans aucun doute celui que j'ai plus apprécié. La romance est très belle et le rythme plus soutenu. Bref bravo madame Warnner !

La Dynastie des Hardin, Tome 3 : Destinés... à s'aimer !

• France : 2012-12-01 (Français)