La dynastie des Montoro, Tomes 3 & 4 : Les devoirs d'un roi / Le feu de la tentation

La dynastie des Montoro

Libres, audacieux, insouciants… Les héritiers Montoro sont-ils prêts à régner sur l’île d’Alma ?

Les devoirs d'un roi, Andrea Laurence

Ainsi, il devra régner… Loin de se réjouir de l’abdication de son frère, qui fait de lui le nouveau roi d’Alma, Gabriel Montoro est totalement désemparé. Il n’est pas du tout prêt à monter sur le trône, lui qui aime par-dessus tout profiter des plaisirs de la vie ! Pourtant, il change d’avis lorsque Serafia Espina, son amour d’enfance, lui fait comprendre que le bien-être de son peuple vaut la peine de se sacrifier. Quelques leçons d’étiquette, de maintien et de diplomatie, et le tour sera joué ! lui promet-elle. Mais comment Gabriel pourrait-il écouter les instructions de Serafia, quand il est hypnotisé par ses courbes affolantes et son regard troublant ?

Le feu de la tentation, Kat Cantrell

En s’avançant vers son futur fiancé, sur la plage d’Alma, Bella Montoro sent son cœur s’emballer. Quel hasard de tomber ainsi sur le prétendant choisi par son père ! Et quelle chance qu’il soit si séduisant ! Hélas ! la joie de la princesse retombe bien vite : le beau James n’est autre que le frère jumeau de son promis… et le rebelle de la fratrie Rowling. Un homme qu’il lui est rigoureusement interdit de fréquenter, alors qu’elle est tombée sous son charme dangereux en quelques instants à peine ! Bouleversée, Bella comprend que, désormais, son fiancé va lui paraître bien terne comparé à James, dont les yeux étincellent d’un désir brûlant…

• France : 2016-05-01 - Poche (Français)