Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il a fallu toute la fougue d'une passion pour produire au cinéma Autant en emporte le vent et surmonter les multiples difficultés rencontrées.

Afficher en entier

"Les liens de famille" furent mis à l'épreuve en janvier-février 1939 lorsque Victor Fleming déclara que le scénario ne pouvait être filmé tel quel. Toute la production stoppa dix-sept jours tandis que Ben Hecht se mettait au travail en reprenant le traitement original de Sidney Howard et partant de lui pour la réécriture du scénario.

Afficher en entier

D'innombrables fois, je tentai de le faire parler du film, mais il s'arrangeait toujours pour changer de conversation. Finalement, je compris la raison possible de cette attitude : il avait vendu à forfait quasiment tous les droits du film, et cela bien trop tôt et pour trop peu.

Afficher en entier

Chaque jour d'interruption de tournage coûtait à la compagnie la coquette somme de 10 000 dollars.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode