La fabuleuse histoire des lunes de Pandor, Tome 2 : Le Sceau de Cyané

A mi-chemin de son initiation sur l'île fabuleuse d'Abracadagascar, où créatures réelle et magiques coexistent dans une nature luxuriante, Epiphane va aborder les terres sauvages du Sud.

Mais après les arbres-pieuvres, les gargouilles des sables et même un genka, redoutable dragon noir, l'attend une bien plus terrible menace. Partout sur la planète, d'étranges mutations se produisent. Pour trouver la partie manquante du sceau de Cyane, le puissant talisman transmis par Gaïa, sa mère, Epiphane saura-t-il assumer son rôle ?

Avec Ménéas Marphil, ne vous fiez pas aux apparences ! Les péripéties en lien avec le titre tardent à démarrer (mais rassurez-vous, il se passe tout de même des tas de choses intéressantes en attendant !), suscitant curiosité et attente de la part du lecteur… qui au final, est loin d’être déçu ! Car comme toujours, les péripéties sont dignes d’un conte merveilleux et surtout… ne se déroulent jamais comme prévu !

Un bon deuxième tome avec les aventures d'Epiphane qui continues hâte de lire la suite

Epiphane continue son aventure. Le mystère s'épécie et les découvertes s'enchainent...

Je l'ai moins aprécié que le premier.

J'aime beaucoup cette histoire et cette auteur bien entendue

Deuxième Tome de la Trilogie.

Toujours aussi intéressant, l'histoire se poursuit.

Epiphane commence à se rendre compte doucement de qui il est réellement, grosse colère en perspective, l'apprentissage de la vie reste difficile pour notre jeune héros, la vie n'est pas tendre ... Surtout quand son frère lui manque tant.

La fabuleuse histoire des lunes de Pandor, Tome 2 : Le Sceau de Cyané

• France : 2009-02-19 - Poche (Français)

Elyas le place en liste or
2018-01-07T11:18:31+01:00
melu49 le place en liste or