Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 484
Membres
1 067 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2023/08/02/la-fabuleuse-librairie-de-libby-quinn-de-freya-kennedy/

Merci aux éditions Mon Poche pour m’avoir envoyé ce Service-Presse. J’avais vu ce roman dans son édition grand format et j’ai été ravie de partir à la découverte de la réalisation du rêve de Libby. J’ai adoré les titres des chapitres qui se révèlent être des titres de romans. L’amour et la passion des livres sont au coeur de l’histoire au point d’en être prenants. J’ai passé un bon moment de lecture même si j’aurais voulu en savoir plus sur la vie de Libby avant d’arriver à Ivy Lane, sa rencontre avec son petit-ami… L’impression qu’il me manquait le début de l’histoire.

La relation qu’avait Libby avec son grand-père était magique, remplie d’histoires où régnait l’amour des livres et du partage. C’est grâce à ces moments que Libby va réaliser son rêve et celui que son grand-père n’a jamais pu réaliser. C’est avec beaucoup d’émotions que Libby débute sa nouvelle vie de libraire à Ivy Lane. Un lieu idéal après de nombreux travaux, un défi de taille pour une jeune femme toujours raisonnable qui décide de prendre sa vie en main suite à son licenciement.

Malgré l’aide de son entourage, Libby se rend compte des travaux importants à réaliser et délaisse son petit-ami Ant O’Neill dont la vision de la vie est à l’opposé de la sienne.

Libby arrivera-t-elle à concrétiser son rêve ?

D’imprévues en catastrophes, Libby va découvrir les habitants d’Ivy Lane et notamment l’Ivy Inn, le pub tenu par Noah où Paddy, le toutou des lieux fait fondre les coeurs.

Un propriétaire pour le moins original, très curieux du projet de Libby, une amie dont le comportement envers Libby va radicalement changer au point de mettre leur amitié en péril, un amour en perdition, des quiproquos…

A Ivy Lane, Libby va trouver plus que son rêve, une véritable communauté, une famille de coeur qui va l’aider à ouvrir sa librairie, à prendre son envol… Et bien plus encore !

Quand un baiser va semer le chaos dans son coeur, Libby va se rendre compte de ses sentiments mais il faudra un drame pour qu’elle et Noah s’accordent une chance…

Un cocon de douceur et de bienveillance dans l’univers des livres !

Un roman où l’amour des livres donne des frissons d’excitations à ses lectrices…

A toutes les lectrices, nostalgiques des moments précieux de notre enfance avec les passeurs d’histoire !

Une bulle de chaleur et d’émotions où l’amour et l’entraide ne sont jamais loin !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leboudoirdulivre