Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-12T20:59:51+01:00

- Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-12T20:59:51+01:00

- Mon pote, je n'ai pas envie de discuter des chaussures de bal de Lacey. Et je vais te dire pourquoi. Parce que j'ai un truc qui fait que ça ne m'intéresse pas du tout. Ce truc s'appelle un pénis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-12T20:59:51+01:00

Si on me disait un jour qu'il ne me restait plus que vingt-quatre heures à vivre, je me précipiterais dans une des bienheureuses salles de classe de Winter Park High School, où nul n'ignore qu'un jour dure un millier d'années.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pivoine2712 2014-12-11T19:51:19+01:00

" Margo a toujours adoré les mystères. Et la suite des événements n'a cessé de me prouver qu'elle les aimait tellement qu'elle en est devenu un. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-12T20:59:51+01:00

MALDERALEH ne roulait pas à l'essence, mais au combustible inépuisable de l'espoir humain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-12T20:59:51+01:00

Dans sa précipitation, Jason n'avait, semble-t-il, pas rangé Jason junior dans son caleçon et ce dernier se trouvait immortalisé par la magie du numérique, ballottant au vent.

- C'est un pénis, a commenté Margo, au même titre que Rhode Island est un Etat. Il est peut-être chargé d'histoire, mais il ne brille pas par sa taille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nini84 2014-11-24T12:57:23+01:00

-On appelle Ben alors?

-Non, Ben est un trou-du-cul.

Radar m'a décroché un regard un biais.

-Evidemment qu'il l'est. Tu sais quel est ton problème, Quentin? Tu attends toujours des autres qu'ils ne soient pas eux-mêmes. Franchement, je pourrais t'en vouloir à mort d'être sans arrêt en retard et de ne t'intéresser qu'à Margo Roth Spiegelman. Et de ne jamais me demander comment ça se passe avec ma copine? Mais je m'en contrefiche, parce que toi c'est toi. Mes parents croulent sous les Pères Noëls noirs? Et alors, eux c'est eux. Je suis parfois trop absorbé par le référencement d'un site internet pour répondre au téléphone à mes amis ou à ma copine? Et alors, moi c'est moi? Tu m'apprécies quand même. Et c'est réciproque. Tu es drôle, intelligent, et c'est vrai que tu es souvent en retard, mais tu finis toujours par te pointer.

-Merci.

-Ce n'était pas un compliment. C'était pour te démontrer qu'il faut cesser de vouloir que Ben soit comme toi et pareil pour Ben: il doit te prendre comme tu es. Et là, ce sera le pied.

-D'accord, ai-je dit.

Et j'ai appelé Ben.

-Alors, ai-je dit après avoir raccroché. Comment va Angela?

Radar a éclaté de rire.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier
Extrait ajouté par audrey_mnzn 2015-01-28T16:43:16+01:00

It is so hard to leave, until you leave. And then, it is the easiest goddamned thing in the world.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ophelie_6942 2014-10-16T09:01:42+02:00

—  Tu savais que, durant une bonne partie de son histoire, l'homme a eu une longévité qui n'excédait pas trente ans ? On pouvait espérer jouir de dix ans de vie d'adulte tout au plus. Personne ne faisait de plan de carrière. Personne ne pensait à sa retraite. Personne ne faisait de plan du tout. Pas de temps pour les plans. Pas de temps pour l'avenir. Puis la durée de vie s'est allongée et les gens ont eu de plus en plus d'avenir, et par voie de conséquence ils ont consacré plus de temps à y réfléchir. À l'avenir. Et aujourd'hui, la vie est devenue l'avenir. Chaque instant est vécu pour l'avenir  : on va au lycée en vue d'aller en fac en vue de décrocher un bon boulot en vue d'avoir une jolie maison en vue de pouvoir payer des études supérieures à ses enfants de façon à ce qu'ils décrochent un bon boulot en vue d'avoir une belle maison en vue de payer des études supérieures à leurs gosses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par love-and-hate-du-24 2015-03-30T06:16:29+02:00

-Ce type est tellement attardé qu'il en devient presque génial, m'a dit Radar.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode