Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Genevieve-151 2022-08-25T04:46:40+02:00

Les psychologues et sociologues le savent, la génération Y est celle du "tout, tout de suite". On la dit impatiente, peu aimable, impertinente, en manque de repères. Des enfants rois sans cesse connectés, sollicités à coups de pushs et parasités par des images venues du monde entier. Ils ne tolèrent pas l'attente et encore moins la frustration qui peut en découler. Tout leur est dû, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Abreuvée d'émissions de télé-réalité, elle se berce d'illusions, convaincue que la réussite existe sans travail ni courage. Les enfants de la médiocratie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Genevieve-151 2022-08-25T04:46:28+02:00

Un peu de recul sur l’histoire suffisait à comprendre que la barbarie demeurait la principale constante de ce monde. Haine, dégénérescence, destruction totale, déviance, et bien d’autres hantises… 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Genevieve-151 2022-08-25T04:46:14+02:00

De toi à moi. Ce n’est pas tant le visage de l’ennemi qui m’intéresse mais ses motivations profondes à agir. Je veux comprendre sa faim et sa soif. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par kiraan 2019-08-09T19:32:43+02:00

Vous êtes sous le charme du Diable. Il vous obsède. Vous obstine. Il n'a pas besoin de venir jusqu'à vous. Vous suivez sa trajectoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kiraan 2019-08-09T19:09:18+02:00

L'exocannibalisme consiste à manger la chair de l'ennemi. Nous sommes dans une démarche guerrière. Une férocité contre l'adversaire. En consommant son corps, on cherche à s'approprier ses vertus. Arrive ensuite l'endocannibalisme. Cette coutume se pratique à l'intérieur d'un groupe. On ingère les restes d'un proche pour qu'il continue de vivre en nous. Le cœur ou le cerveau sont les pièces les plus appréciées. Elles se rapportent à l'âme. La nécrophagie est une forme de cannibalisme à bien des égards. Sans oublier l'hémophagie, qui consiste à boire le sang de l'homme. Là aussi, c'est une coutume qui a existé en tout temps et tous lieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mouchemike 2019-03-06T22:05:06+01:00

Aujourd'hui encore, il est coutume chez les roumains de parler d'un Nosferatu pour désigner un non-mort, un démon ou celui qui apporte la peste.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode