La Faiseuse d'anges

Description ajoutée par ichwill 2014-04-12T09:23:03+02:00

Pâques 1974. Sur l’île de Valö, aux abords de Fjällbacka, une famille disparaît sans laisser de traces. La table du dîner est soigneusement dressée, mais tous se sont volatilisés, à l’exception de la fillette d’un an et demi, Ebba. Sont-ils victimes d’un crime ou sont-ils tous partis de leur plein gré ? L’énigme ne sera jamais résolue. Des années plus tard, Ebba revient sur l’île et s’installe dans la maison familiale avec son mari. Les vieux secrets de la propriété ne vont pas tarder à ressurgir…

Extrait ajouté par BillyMay 2017-05-15T19:29:30+02:00

C'était le danger qui le stimulait, la certitude que la vie pouvait lui être ôtée à tout moment. Le danger lui permettait d'apprécier davantage les bonnes choses de la vie. Le champagne était encore meilleur, les femmes lui semblaient plus belles, les draps en soie plus doux contre sa peau. Sa fortune devenait plus précieuse s'il la remettait sans cesse en jeu.

Commentaire ajouté par lilipuces 2018-11-13T20:35:40+01:00

C'est toujours un plaisir de retrouver Erica, Patrick et les autres, de suivre leurs aventures, on s'attache à ces personnages et on partage leurs sentiments.

Encore une excellente histoire impossible à abandonner une fois qu'on a mis le nez dedans. Je ne sais pas où l'autrice trouve toutes ces idées mais ses livres sont une pure merveille.

Commentaire ajouté par Korentin 2018-11-06T17:56:29+01:00

A tous les amateurs de polars ou séries policières qui ne connaissent pas encore Camilla Lackberg, je vous recommande cette auteure tout de suite ! Ses intrigues sont captivantes : je suis à chaque fois surpris du meurtrier. Ce roman en particulier est vraiment génial. Aucune hésitation, vous ne serez pas déçus.

Commentaire ajouté par Mimon 2018-10-02T17:59:26+02:00

Comme tjrs 2 histoire en parallèle qui sont toutes les 2 très intriguante Erika tjrs dans ses recherches pour savoir qu est ce qui c est passé il y a des années et partrick qui mène ses enquêtes très bonne auteur

Commentaire ajouté par stephanie01 2018-05-07T04:45:05+02:00

un autre très bon roman de camilla lackberg! je me répète, mais je suis chaque fois estomaqué par son talent. elle jongle entre le passé et le présent et une multitude de personnage sans jamais donner l'impression au lecteur d'être égaré. on découvre des miettes d'éléments, mais sans jamais arrivé à pouvoir déceler la finale avant la toute fin. alors le suspense est toujours là et notre curiosité continuellement sollicité par une enquête bien mené avec des sujets complexe. j'ai particulièrement aimé celui-ci stimulé par mon envie de savoir comment ses gens avaient disparues et comment. au suivant...

Commentaire ajouté par bloodymarie 2018-04-17T22:42:24+02:00

Plaisant et globalement réussi , mais j'ai eu plus de mal que d'habitude à adhérer à l'histoire, qui est un peu lente à mon gout à se mettre en place.

Commentaire ajouté par Manon-Patrico 2018-04-15T23:03:39+02:00

Je suis décidément une grande fan de cette saga et ce Tome ne m'a pas déçu

Oui c'est vrai la construction est toujours la même mais les intrigues sont prenantes les personnages sont attachants et les conclusion toujours surprenantes ! Je me fais une joie d'entamer le tome 10 car j'ai commencé cette saga avec le tome 9 le dompteur de lion que j'avais adoré Tome qui m'a bien évidemment poussé à commencer la série du début.

Commentaire ajouté par Ludivine-38 2018-04-13T00:03:11+02:00

Encore un tome majestueux ! Sérieusement je suis resté choquée à la fin sur la révélation et j'ai l'envie malgré moi de découvrir ce petit village suédois ! Je m'attaque immédiatement au tome 9 ! Sérieusement une saga qui me marque de tout mon corps !

Commentaire ajouté par Luciehope 2018-03-22T16:41:45+01:00

Encore un très bon tome de la part de C. Lackberg ! Une histoire passionnante, j'adore cette façon de mélanger le passé et le présent dans ces livres ! Encore une fois très heureuse de retrouver tout les personnages habituels, une histoire bien menée et un dénouement pour le moins inattendue.

Commentaire ajouté par marmotte-s 2018-01-29T17:45:51+01:00

Encore un C. Lackberg que j'ai beaucoup aimé. Je suis toujours heureuse de retrouver tous les personnages et j'apprécie particulièrement les intrigues de cette auteure.

Commentaire ajouté par choucha17 2018-01-29T13:09:47+01:00

Après le Gardien de Phare qui m'avait plu mais sans plus, on retrouve Erika pour une nouvelle enquête.

Et on est loin d'être déçu !

Autant le tome précédent, lorsque l'on découvre le coupable, on n'est pas plus surpris que ça, limite on s'y attendait.

Mais là !! La fin nous surprend et on reste bouche bée devant notre livre. Du vrai Camilla Lackeberg.

La Faiseuse d'anges

• France : 2014-06-04 (Français)
  • France : 2017-03-01 - Poche (Français)

Melimel l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T04:03:03+01:00
mpo76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T18:34:07+01:00
julane le place en liste or
2019-01-12T09:04:27+01:00
Mpbosc le place en liste or
2019-01-01T21:52:49+01:00