Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Famille Bennett, Tome 1 : Un amour irrésistible



Description ajoutée par kinette 2021-05-18T09:17:21+02:00

Résumé

Je sais ce que pensent les gens lorsqu’ils entendent le nom Sebastian Bennett.

Déterminé. Impitoyable. Responsable d’un empire commercial. De l’extérieur, je semble invincible.

En privé, par contre, ma famille est une priorité. Mes parents. Mes huit, oui huit, frères et sœurs. Chacun d’entre eux ne cesse de me harceler pour que je me range et que je me marie. J’ai beau être invincible, je n’arrive pas à leur échapper. Peu importe le nombre incalculable de fois où je leur ai expliqué patiemment que je ne crois pas en l’amour.

C’était sans compter sur Ava Lindt. Belle. Amusante. Aussi têtue que moi. C’est franchement exaspérant.

J’ai seulement fait appel à elle en tant que consultante pour rendre le lancement de notre prochaine collection de bijoux inoubliable. Alors pourquoi occupe-t-elle toutes mes pensées ? Ces courbes, ce sourire, c’est irrésistible. Et complètement inaccessible.

Elle ne prendra pas le risque de perdre son emploi, je ne prendrai pas le risque d’exposer mon cœur. Mais, à renfort de baisers et de caresses naît une alchimie torride qui s’accompagnera bientôt d’une solide complicité. Alors que sa mission chez Bennett Enterprises touche à sa fin, je vais devoir décider sur quoi je m’étais trompé : sur elle, ou sur l’amour.

Afficher en entier

Classement en biblio - 220 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une histoire sympa mais qui démarre un peu trop vite à mon goût

Afficher en entier
Or

J’avais adoré la série « The Maxwell Brothers » de Layla Hagen et j’avais donc envie de découvrir ces autres séries. « The Benett Family » est celle qui me tentait le plus puisqu’elle se centre sur une famille très nombreuse (9 enfants rien que ça!). Pour ce premier tome on suit Sebastian, l’aîné de la famille et dirigeant de l’entreprise familiale de bijouterie qu’il a crée. Il est déterminé et pour lui la famille vient avant tout. Même quand ils le font tourner en bourrique ou qu’ils lui demandent pourquoi il n’est pas encore marié. Sebastian ne croit pas en l’amour jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’Ava, une consultante en marketing qui va diriger la prochaine collection de Benett Entreprises. L’alchimie entre eux est immédiate et indéniable. Mais une close dans le contrat d’Ava souligne qu’elle n’a pas le droit d’avoir de relation avec les gens avec qui elle travaille. Seulement on ne contrôle pas les sentiments et Sebastian ne veut rien d’autre que la faire sourire et passer du temps avec elle, ce qui ne fait qu’accroître ce qu’il y a entre eux. Petit à petit Sebastian lui fait baisser sa garde, un baiser et un toucher sensuel à la fois. Mais quand le contrat d’Ava arrive à sa fin Sebastian va-t-il se battre pour elle ou la laisser partir et la perdre pour de bon?

J’ai trouvé ce premier tome très doux et très sympa.

J’ai adoré Sebastian. Il est PDG mais n’est pas du tout arrogant. Il a fait fortune en partant de rien (mais vraiment de rien) et il a toujours garder les valeurs avec lesquelles il a été éduqué, notamment le fait que la famille passe en premier. Il pense toujours aux autres, il est très généreux, loyal et protecteur. Il est très respectueux avec Ava et sait faire preuve de beaucoup d’humour.

Ava, elle, est très touchante. Elle est dans une situation difficile. Elle n’a plus de famille et son patron est un crétin. Elle ne veut surtout pas perdre son travail mais ses sentiments pour Sebastian pourraient bien mettre cela en péril… Elle est très douce, attentive et à l’écoute. Mais elle a aussi du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est tout aussi déterminée que Sebastian.

La trame est simple mais efficace, comme a l’habitude de le faire Layla Hagen. L’atmosphère est douce et chaleureuse avec de l’humour et des moments sexy. La famille Benett est géniale et tout le monde y va de son grain de sel qu’on leur ai demandé quelque chose ou pas. Etant donné que c’est une famille très nombreuse c’est d’autant plus drôle. On sent qu’ils tiennent tous beaucoup les uns aux autres.

Ce tome est principalement centré sur les trois aînés: Sebastian, Logan et Pippa qui entretiennent des liens très forts et sont très proches.

J’ai hâte d’en savoir plus sur le reste de cette fratrie, à commencer par Logan, le plus têtu de la fratrie, qui est juste derrière Sebastian et sur qui le second tome est basé, ainsi que sur Nadine, la meilleure amie d’Ava. Je me suis rapidement plongé dans ce deuxième tome et ma chronique sera donc en ligne très prochainement.

En attendant si vous cherchez des lectures douces et chaleureuses, sans prises de tête, je vous recommande vraiment cette série.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/03/07/saga-n144-benett-family-layla-hagen-tome-1-your-irresistible-love-lecture-v-o/

Afficher en entier
Bronze

C’est toujours délicat pour moi de me lancer dans ce genre de lecture : les romances contemporaines, ça passe ou ça casse. Et cette fois, fort heureusement, c’est passé 🙂

On suit la rencontre entre Sébastian, un riche célibataire parti de rien, très convoité, qui ne croit plus en l’amour, et Ava, une trentenaire qui n’a plus de famille et qui a appris depuis longtemps à se débrouiller seule.

Le coup de foudre entre eux est immédiat. Cependant, Ava est une consultante dans l’entreprise de Sébastian et une clause dans son contrat lui interdit toute relation avec un client.

Les personnages sont vraiment attachants. On se plonge rapidement dans l’histoire et je pense qu’on aimerait tous avoir une famille comme celle des Bennett. J’ai vraiment passé un bon moment et j’ai apprécié les relations entre les personnages (surtout les échanges entre Ava et Sébastian). Chacun des personnages a son caractère bien à lui, est “unique” dans la famille et personnellement, j’ai trouvé qu’ils faisaient réels.

Sans être un coup de cœur, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce livre. Je crois que ce qui m’a dérangée, c’est qu’il y avait parfois quelques longueurs dans l’histoire (et trop de sexe guimauve à mon gout). Cela dit, je lirai quand même les autres tomes de cette saga parce que je veux connaitre les histoires de chacun des membres de la famille Bennett 🙂

Afficher en entier
Lu aussi

lecture du 28/07/23

🌺Je commence cette saga par un premier tome haut en tension, les voir résister, c’était juste un supplice. Tout va excessivement, vite entre les deux, ce qui ne m’a pas du tout dérangé, mais j’ai trouvé que du coup malheureusement, on ne s’intéressait pas assez aux autres personnages. L’histoire en général n’est pas la plus originale qui soit, cependant, elle fait très bien son job et je pense que la plume de l’autrice en est pour quelque chose. On rencontre ici la famille Benneti qui n’est pas comme les autres puisqu’elle se compose de 9 enfants, et de ce que j’ai vu chaque tome de la saga sera sur un enfant différent, ici, il s’agit de Sébastien. Pour les personnes qui ne sont pas fan de retrouver pas mal de scènes de smut dans un livre, je ne vous le recommande pas puisqu’il y en a un bon paquet, elles sont plus ou moins détaillées.

🌺J’ai bien aimé apprécier les personnages, mais je n’ai pas eu de coup de cœur, ils étaient chacun appréciable à leur manière. Sébastien et Ava ont une très forte alchimie et surtout, la persévérance de Sébastien envers Ava est remarquable, il s’est exactement ce qu’il veut dès le départ. Par contre, cette famille Benneti nous annonce des prochains tomes plus que marquant avec de très fortes personnalités !

Afficher en entier
Pas apprécié

L'héroïne a été plus vite pour s'allonger sur le bureau que moi pour tourner la page. La page, on peut dire que je la tourne...

Encore une auteure que je ne lirai plus.

Bien retenir la leçon et me méfier des best sellers de USA today.

Afficher en entier
Or

Premier opus de cette série, c'est plus ou moins la mise en place de cette grande fratrie que sont les Bennett.

Nous suivons l'histoire de Sébastian, l'aîné de la fratrie, autodidacte, il a crée son entreprise de bijoux qui rencontre un succès international, pour se faire il n'a pas hésiter à s'entourer d'une partie de sa famille.

Pour sa nouvelle collection de bijoux, il engage une jeune consultante extérieure à sa société, Ava Lindt. Ava est une jeune femme, travailleuse, gaffeuse et tellement attachante.

Dès les premières interactions entre Sébastian et Ava on sent l'alchimie et pourtant leur histoire ne sera pas toujours très simple.

J'ai adoré l'entente entre cette grande famille, ils sont tous soudés, malgré leurs différences d'âge, il y règne une bonne ambiance. On rencontre l'intégralité des frères et sœurs Bennett, ce qui peut donner le tournis avec tous ces personnages, on se met aisément à la place d'Ava qui gravite autour d'eux et qui essai d'apprendre à les connaitre individuellement, elle qui est fille unique et orpheline depuis quelques années envie cette famille.

j'ai aimé la persévérance de Sébastian auprès d'Ava, sa tendresse et sa disponibilité.

Un bon moment de lecture pour mon tit cœur de guimauve.

♥ coup de cœur ♥ pour Pippa.

Afficher en entier
Argent

Une très belle romance qui fais du bien entre deux livres. Avec des personnages principaux et secondaire très attachant et j'ai beaucoup aimé cette grande famille que je me réjouis de connaître mieux.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est une romance plutôt agréable à lire même si il n'y a pas beaucoup d’originalité. On change de narrateur régulièrement entre Ava et Sebastian ce qui est plutôt sympa.

Afficher en entier
Argent

Le premier tome m'a plu, mais je trouve dommage que l'alchimie entre eux soit aussi rapide... Mais sinon, super livre, je recommande pour les fans de livre d'amour !!!

Afficher en entier
Bronze

Une histoire sympathique.

Personnellement il n'y avait pas plus de suspense que ça, tout était prévisible.

Afficher en entier

Date de sortie

La Famille Bennett, Tome 1 : Un amour irrésistible

  • France : 2021-05-12 (Français)

Activité récente

eyart le place en liste or
2024-03-06T18:19:40+01:00

Titres alternatifs

  • Your Irresistible Love (The Bennett Family #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 220
Commentaires 14
extraits 0
Evaluations 60
Note globale 7.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode