Livres
443 528
Membres
379 191

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La famille D’Angello, Tome 2 : Noël des promesses

Auteur



Description ajoutée par HatsuHime 2011-07-06T10:08:29+02:00

Résumé

C'est avec réticence que Matt D'Angelo accepte de venir jusqu'à Broken Yoke passer les fêtes de Noël chez ses parents. Car cette visite ravive le drame survenu à la même époque, lors de sa précédente visite, quand une absurde fusillade a causé la mort de Shayla, sa fiancée, et l'a lui-même privé de la mobilité de sa main droite, ruinant ainsi sa carrière de brillant chirurgien. Seule la présence chaleureuse et pleine de vie de Leslie Meadows - sa grande amie d'enfance, la petite fille rebelle et maltraitée qu'il défendait comme un chevalier blanc - réussit à ensoleiller son séjour comme chaque année. Comme chaque année mais... pour la première fois, leur joyeuse complicité prend un tour franchement passionnel. Un véritable drame intime pour ces cœurs blessés. Car Matt craint plus que tout que Leslie ne confonde amour et compassion pour l'homme diminué qu'il croit être. Quant à Leslie, elle redoute que Matt ne soit encore épris de Shayla et ne quitte Broken Yoke lorsqu'il ouvrira les yeux sur ses véritables sentiments.

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

Extrait

- Pas depuis qu'un écureuil est entré, on ne sait comment, par la porte de derrière. Le berger allemand de M. Waxman s'est mis à lui donner la chasse en détruisant tout sur son passage. Vous allez voir, on dirait que quelqu'un s'est éclaté à la tronçonneuse dans le vestibule.

(...)

Dès que Leslie pénétra dans le hall, elle tomba dans le chaos qu'avait décrit Tessa. Nick s'efforçait à grand-peine de redresser un énorme sapin de trois mètres cinquante de haut, tout de guinguois. Leo Waxman était accroché au collier d'un berger allemand surexcité, qui aboyait mécaniquement, sans savoir pourquoi. Rose et Kari ramassaient les décorations dispersées partout. Les branches cassées de l'arbre brinquebalaient et les décorations se balançaient en tous sens comme si une brise les agitait; la pièce était recouverte d'épines de pin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Etant donné que c'est une relecture, j'ai tout autant aimé que la première fois, car c'est vraiment une lecture sympathique, très plaisante à lire, dont la plume est assez fluide.

Un bon roman donc pour passer un bon moment...

Afficher en entier
Or

Un livre que je viens de terminer à l'instant. Ce fut un bon moment de détente, ponctué de rires, de quelques larmes, de stress pour les personnages..., qui sont très attachant aussi.

Bref, c'est un bon livre bien écrit dont la lecture est très agréable.

Donc, je vous conseille vivement de lire ce roman...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 11
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.75 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode