Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La famille de Beers, Tome 3 : Les racines vénéneuses



Description ajoutée par Aethra 2011-06-25T16:43:12+02:00

Résumé

Elevée dans le cadre enchanteur de Joya del Mar à Palm Beach, tendrement aimée par sa mère Willow, une psychanalyste renommée, et son beau-père Miguel, Hannah serait la plus heureuse des adolescentes si...

Si l'histoire de Joya del Mar ne recelait tant de secrets, qu'elle paraît être seule à ignorer. Si elle n'était pas traitée en étrangère par la tribu Eaton, la famille de son père. Si Willow ne l'éloignait pas de l'oncle Linden, qu'elle chérit par-dessus tout. Et si, alors qu'elle vient d'avoir seize ans, Willow ne lui annonçait pas qu'elle attendait un enfant.

Commence alors une aventure où, par d'étonnants détours, chacun finira par trouver sa voie...

Source ; livraddict.com

Afficher en entier

Classement en biblio - 57 lecteurs

extrait

Chère maman, cher Miguel, commençai-je.

Je sais qu’au début vous serez très fâchés contre moi, peut-être encore plus que vous ne l’êtes maintenant. J’espère qu’avec le temps, vous comprendrez pourquoi je fais cela.

Malgré tout ce qu’on me dit, je ne peux pas m’empêcher de sentir les reproches et la culpabilité qui pèsent sur moi dans cette maison, jour après jour. Je n’oublierai jamais que Miguel a dû venir me chercher quand sa présence était la plus nécessaire ici. Et au fond de mon cœur, j’ai peur que tu ne puisses jamais me pardonner, maman. Je sais que tu ne me détestes pas, que tu ne le pourrais pas. Mais pendant un certain temps il vous sera très difficile, comme ce l’est en ce moment, de me voir sans penser à tout ce qui s’est passé. Je le comprends, mais c’est comme si je vivais avec une arme à feu pointée sur moi sans arrêt. Tu ne m’as jamais fait autant de reproches pour des petits riens qu’en ce moment, maman. Tu ne m’as jamais parlé non plus avec autant de froideur et de dureté. Depuis longtemps j’essaie de vous faire comprendre, à tous les deux, que je ne suis plus une enfant. J’ai besoin d’être traitée en adulte, besoin qu’on me fasse assez confiance pour me dire la vérité, qu’elle soit laide ou pas. Peut-être suis-je trop gâtée, comme le disent certaines de mes amies qui le sont certainement, elles. Peut-être ai-je été trop protégée. Il me semble que pour moi, la meilleure façon de mûrir est de voler de mes propres ailes, du moins pendant un certain temps. Je pense qu’une séparation momentanée ne peut que nous faire du bien à tous. Sachez que pas un jour ne passera sans que je pense à vous, en attendant celui où je pourrai vous revoir. J’espère qu’alors nous ne serons plus seulement mère et fille, maman, mais que nous serons à nouveau des amies.

Avec toute ma tendresse,

Hannah.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Dans ce troisième tome, on suit les aventures de la fille de Willow, Hannah. Une bonne suite mais rien de bien excitant, pas de gros suspense. On s'attend à la fin. Mais l'écriture est toujours agréable à lire. Spoiler(cliquez pour révéler) Par contre, on ne reconnaissait pas Willow, dans sa manière de se comporter comme si elle avait mis de côté ses valeurs, qu'elle avait oublier les leçons qu'elles avaient apprises lors de deux premiers tomes. l

Afficher en entier
Bronze

Pour moi le moins bon de la saga. Hannah est sympathique mais sans plus.

Afficher en entier
Diamant

Et voila, cette saga de la famille de Beere continue. Dans ce troisième tome la fille de Willow fait face à sa mère. Beaucoup de tragédie dans ce tome. Une lecture très relaxante.

Afficher en entier
Or

"Les racines vénéneuses" constitue le troisième volet du cycle "La famille De Beers" inédit en France. La vie de Willow continue avec maintes péripéties.

Afficher en entier

Date de sortie

La famille de Beers, Tome 3 : Les racines vénéneuses

  • France : 2004-08-20 - Poche (Français)

Activité récente

Graz l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T20:39:46+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 57
Commentaires 4
extraits 9
Evaluations 7
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode