La famille de Beers, Tome 2 : La forêt des maléfices

Description ajoutée par Aethra 2011-06-25T16:40:30+02:00

En venant s'installer à Palm Beach, Willow va commencer une nouvelle vie.

Elle a retrouvé sa mère et son demi-frère, Linden, jeune artiste dont les œuvres trahissent d'étranges obsessions. Elle a fait vœu de l'en guérir. Et puis, elle est amoureuse... Elle découvre le pouvoir de l'envie, celui des rumeurs. Et la trahison. Elle les affronte, la tête haute. Le plus grand danger va venir de celui qu'elle tient à aider : Linden, que son adoration pour elle va faire glisser dans la folie.

Mais Willow a un allié. Le souvenir de son père, dont la sagesse devient pour elle une voix intérieure. Une voix silencieuse et tendre qui la guide jusqu'au bout.

Source: decitre.fr

- Ton secret est en sécurité avec moi , Margaret.

- Tant mieux ! s'exclama-t-elle en ouvrant la porte. Je me sens un peu triste pour toi, tu sais ?

- Pourquoi cela ?

- Tu n'auras aucune surprise, demain soir. Tu sais déjà comment ça se passe.

- Tu te trompes, Margaret. C'est différent à chaque fois, et l'amour est une chose qui se construit. Le mariage n'est pas une formalité, un point final. En réalité, ce n'est qu'un commencement.

Une très bonne suite de la famille de Beers qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Je trouve ce tome plus sombre que le premier, il y a plus de secrets, de douleur, de malaise dû à des sujets glauques. L'écriture de l'auteur est vraiment agréable à lire. Par contre, la fin est trop rapide à mon goût comme si l'auteur s'était dépêché de l'écrire pour en être débarrasser.

Un tome un peu plus sympa que le premier. Je l'ai trouvé meilleur.

je suis loin d'être aussi enthousiasme que les précédents commentaires, j'ai eu beaucoup de mal à finir ce tome; je crois que je vais laisser un peu de temps avant de lire le tome suivant!

Vitginia C.Andrews inpressionne encore une fois avec cette série de 4 livres. Lecture fluide. Sans être un best sellers c'est une lecture très rassurante,

"La fôret des Maléfices" constitue le deuxième volet du cycle "La famille De Beers", inédit en France. Et ça continue : secrets, trahisons, l'envie, les rumeurs et surtout le désir de faire front à tout cela. Bon moment de lecture.

La famille de Beers, Tome 2 : La forêt des maléfices

• France : 2004-04-08 - Poche (Français)

Graz l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T20:39:13+01:00
Hlnlbn l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-13T15:12:24+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-17T11:50:10+02:00