Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Stephen Huxtable est le nouveau comte de Merton. Elliott Wallace, qui est venu lui annoncer la nouvelle, doit désormais le préparer à ses futures responsabilités. Toutefois il n'avait pas imaginé que le jeune homme refuserait de se séparer de ses soeurs. Trois soeurs qu'il va falloir lancer dans le monde. Que de difficultés en perspective ! Surtout avec cette Vanessa, qui semble savoir ce qu'elle veut. Au point qu'elle demande bientôt Elliott en mariage. Elle est la preuve vivante que, comme il le clame à qui veut l'entendre, la vie serait tellement plus simple sans les femmes...
— Vous me faites toujours ce genre de réponse, observa-t-elle en riant. Je viens tout juste d'apprendre à danser la valse. J'espère que je ne vais pas trébucher - ou, pire, vous marcher sur les pieds.
— Il est vrai que vous pesez une tonne, comme nous le savons tous deux. Mes orteils s'en trouveraient définitivement aplatis.
— Une demi-tonne, seulement, protesta-t-elle. N'exagérez pas.
— Sauf que si je vous laissais me marcher sur les pieds, je n'aurais plus qu'à me considérer comme un gros balourd et à rentrer chez moi pour me tirer une balle.
— Mais vous êtes chez vous, lui rappela-t-elle.
— Ah, c'est vrai. Me voilà sauvé, alors.
Découvrir qu'elle pouvait dire toutes les absurdités qu'elle voulait et qu'il répondait sur le même ton avait été l'une des plus belles surprises de son mariage.
Serez-vous charmer par la famille Huxtable? Un premier tome charmant, sans prise de tête. Une lecture tendre, des personnages attendrissants. À suivre.
Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.
Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
L'histoire est sympa, les personnages attachants, quelque peu naïfs.. Eliott est grisant au départ jusqu'à ce que sa carapace tombe, quant à Vanessa on a comprit qu'elle était moche comme l'auteur ne cesse de le répéter, ce qui est très gênant, pour ma part.
Mais l'histoire d'amour entre eux est sympa, je l'ai lu en 3j, ce qui est ma moyenne, mais je ne continuerai pas la série de suite. Ça m'a laissé sur ma faim.
Cette une histoire très sympathique avec de belles leçons de vie !
La famille Huxtable au grand complet est vraiment très attachante. J’ai adoré Vanessa, sa personnalité, son altruisme, son caractère enjoué. Eliott a raison, Vanessa est belle. Elle m’a beaucoup plu et j’espère sincèrement la revoir dans les autres tomes.
Eliott est certes tout le contraire de Vanessa. A première vue, il fait très antipathique alors qu’il est meurtri par son passé.
La romance Vanessa/Elliott est belle, sensuelle et profondément attachante et ce malgré certaines longueurs dans le récit.
J’ai hâte de découvrir les histoires des autres personnages de cette merveilleuse famille
Globalement, c'était une petite lecture agréable, quoi que de temps en temps, un peu fade. Il y a eu des hauts et des bas, mais c'est une chouette histoire d'Amour, et on y apprend des leçons de vie importantes.
Ce roman m'a malheureusement agacée,j'ai lu une bonne partie du livre en diagonal.Je déteste vraiment cette manie qu'a cette auteure de faire en sorte que les femmes de ses romances s'excusent d'avoir aimé quelqu'un dans le passé alors que les hommes sont hautins et ,au contraire,se vantent de leurs maîtresses. Ici j'ai détesté Elliot,trop arrogant,hautin,superficiel,il aurait pu s'expliquer pour Anna ou au moins regretté de l'avoir laissé embarrassé Vanessa au bal.Surtout sachant qu'il s'est souvent énervé quand Vanessa parlait de Hedley. C’est comme si chacun des personnages féminins devaient dédier sa vie au héro de l'histoire mais pas l'inverse.Je commence à saturer de ce genre de romance.
Ma première impression est que j'ai bien aimé ce tome et pourtant je l'ai dévoré. Vanessa voit les petites joies de la vie et le partage quitte à provoquer; plusieurs l'a trouve attendrissante mais pas Elliott. S'ensuit une quête pour changer la teneur des mariages arrangés de l'époque. Et ce Constantin qui revient de temps en temps et ses actions, elles sont suspectes ou pas? Un livre attachant.
Un premier opus bien au-delà de mes attentes. J'ai trouvé que les conversations parfois philosophiques, parfois amusantes, parfois intenses étaient un pur bonheur. J'ai trouvé que, pour une fois, la fille exprimait très justement ses émotions alors que la plupart du temps, ces héroines cachent leurs sentiments. Celle-ci se forçait pour les exprimer le mieux possible. J'ai aussi trouvé très rafraîchissant cette bataille pour sauver son couple. Enfin, j'ai apprécié d'un bout à l'autre cette histoire qu'il m'a fallu moins d'un jour pour lire.
Le livre commence avec un passage sur Constantin qui m'a beaucoup plu mais qui m'a donné de mauvaises attentes sur la suite de l'histoire.
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Vanessa, moins celui d’Elliott. Le livre aurait pu être plus court mais à part ça, c'est une jolie romance et un livre bien écrit.
Résumé
Stephen Huxtable est le nouveau comte de Merton. Elliott Wallace, qui est venu lui annoncer la nouvelle, doit désormais le préparer à ses futures responsabilités. Toutefois il n'avait pas imaginé que le jeune homme refuserait de se séparer de ses soeurs. Trois soeurs qu'il va falloir lancer dans le monde. Que de difficultés en perspective ! Surtout avec cette Vanessa, qui semble savoir ce qu'elle veut. Au point qu'elle demande bientôt Elliott en mariage. Elle est la preuve vivante que, comme il le clame à qui veut l'entendre, la vie serait tellement plus simple sans les femmes...
Afficher en entier