Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Quelle est la meilleure façon de fêter son vingt-cinquième anniversaire ? Une monumentale beuverie entre amis, bien sûr ! Jasper Finley, baron de Montford, a donc passé une soirée mémorable qui s'est soldée par un défi stupide : il devra séduire une jeune fille vertueuse. Attention, pas de tricherie : une relation intime est exigée. Qui sera la victime ? La plus puritaine de toutes, cette Katherine Huxtable qui arrive tout droit de sa campagne. Une vraie forteresse. Jasper a quinze jours pour gagner son pari...
— N... non, Jasper, répondit-elle en ouvrant des yeux comme des soucoupes.
— Dans ce cas, tu n'as pas besoin de monter en voiture. Elle n'a pas besoin de monter en voiture, madame. Mais je vous remercie de vous être arrêtée pour le lui proposer. J'aurai donc l'honneur de me présenter chez vous demain matin.
Peut-être serai-je quatre minutes en retard parce que l'horloge de la bibliothèque, à laquelle je me fie toujours, retarde de quatre minutes. À moins qu'elle n'avance ?
Je m'y perds toujours. Serais-je en avance, ou en retard, mademoiselle Huxtable ? s'enquit-il en baissant les yeux sur Katherine.
— En retard, répondit-elle. Vous seriez en retard. Ou plutôt, vous serez en retard, car j'imagine qu'il ne vous est jamais venu à l'idée de la faire mettre à l'heure.
— Surtout pas. Je ne m'y retrouverais plus, et mes domestiques non plus.
— Jasper, articula lady Forester d'un ton qui faisait manifestement trembler Clarence comme une feuille.
Le malheureux ne savait plus s'il devait rester dans la voiture et encourir la colère de sa mère ou descendre au risque d'être la cible de celle de lord Montford.
— Je ne tolérerai pas une minute de plus l'insolence avec laquelle vous vous adressez à moi - et dont vous êtes d'ailleurs coutumier. Charlotte...
— Clarrie, fit Jasper sur le ton de la conversation, tu gênes la circulation, mon vieux. Je suis certain que la file des voitures s'étend jusqu'aux grilles du parc, et même au-delà. Tu ferais mieux d'avancer avant que le brave cocher derrière toi décide de descendre de son siège pour te décoiffer. Il est déjà écarlate, et ses passagers aussi. À demain, donc, à 9 h 04 précises. Bonne journée.
J'avais grandement apprécié le premier, le second est, à mon goût, un tout petit peu en dessous en ce qui concerne l’immersion passionnelle.
Ceci dit, l'histoire de Katherine, jeune femme innocente et pleine de caractère et Jasper, séducteur impénitent et débauché notoire est vraiment très belle.
Jasper se montre à la fois sûr de son charisme, fort de son expérience et troublant de tendresse envers celle dont il va peu à peu tomber amoureux. Sentiments que Katherine éprouvera elle aussi assez rapidement, malgré l’abominable pari qui les aura mis sur la même route.
Oui, une belle histoire, plus tendre que passionnelle même si Jasper offre de savoureux moments à sa compagnes.
Tout aussi brillant que le tome précèdant et merveilleusement bien écrit.... La séduction est le maître-mot de cet opus ou les personnages prennent de la profondeur. On ne peut que s'attacher à cette famille !!! Vivement la suite
Le roman de Mary Balogh m'a offert une réflexion intéressante sur la nature de l'amour.
À travers l'histoire de Jasper et Katherine, l'auteure soulève la question de savoir si la luxure peut coexister avec l'amour véritable, et si l'amitié est un prérequis à un mariage durable.
Bien que l'intrigue ne soit pas sans failles, j'ai été séduite par la complexité des personnages et l'évolution de leur relation.
J'attends avec impatience de découvrir les autres tomes de la série pour suivre les aventures des autres membres de la famille Huxtable.
Serez-vous charmer par la famille Huxtable? Un premier tome charmant, sans prise de tête. Une lecture tendre, des personnages attendrissants. Une suite entraînante. L'auteure a une superbe écriture...
P.S.: Quelle magnifique couverture!
Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.
Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
J'ai bien aimé ce tome je trouve que la relation s'installe en douceur, bien qu'ils soient forcés de se marier en raison de la logique plus que douteuse de l'époque Jasper et Katherine réussissent à faire de leur mariage une union heureuse et saine, pleine de tendresse, de respect et de gaieté. L'héroïne est réfléchis et digne, elle ne se laisse pas faire passivement, c'est agréable et le héros très attachant, un homme bien malgré ses erreurs passés.
J'ai adoré ce tome que j'ai dévoré, plus que le premier. A moins que j'ai été trop distraite lors de la lecture du premier tome. Peut être est-ce simplement que les émotions vécues par Katherine me soient plus familières que celles de Vanessa dans le premier tome. Tout au long de la lecture de ce 2e tome, je voulais savoir ce qui arriverait car les émotions de Katherine et Jasper évoluaient et se heurtaient dans le but d'avoir un mariage peu conventionnel de l'époque mais plus à la hauteur des attentes de la famille Huxtable.
Ce tome ne m'a pas emballé. Je n'ai apprécié aucun des personnages principaux. Katherine a été pour moi une vraie déception car elle ne correspond pas du tout à l'image que j'avais d'elle à travers le tome 1.
Ce second tome est assez agréable a lire, mais il est parfois trop long a mon gout et le résumé n'est pas vraiment "vrai". Malgré tout, l'histoire est sympa, les personnages sont profonds.
Résumé
Quelle est la meilleure façon de fêter son vingt-cinquième anniversaire ? Une monumentale beuverie entre amis, bien sûr ! Jasper Finley, baron de Montford, a donc passé une soirée mémorable qui s'est soldée par un défi stupide : il devra séduire une jeune fille vertueuse. Attention, pas de tricherie : une relation intime est exigée. Qui sera la victime ? La plus puritaine de toutes, cette Katherine Huxtable qui arrive tout droit de sa campagne. Une vraie forteresse. Jasper a quinze jours pour gagner son pari...
Afficher en entier