Livres
482 782
Membres
469 886

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je voulais que le monde entier me regarde et partage ma joie.

Ces mots lui avaient fait comme un choc.

Smith s'annonça en toussotant, ce qui fit sursauter Duncan.

— Désirez-vous porter votre pyjama, milord, ou juste votre robe de chambre ?

Duncan lui jeta un regard mauvais. Si Smith lui proposait un pyjama, c'est qu'il en possédait un. Mais l'avait-il déjà vu porter un pyjama?

— Ma robe de chambre, grommela-t-il.

— La nouvelle, milord ?

— Oui, la nouvelle, répliqua Duncan qui se leva et se passa la main sur le visage pour vérifier qu'il était lisse, bien que Smith l'ait toujours rasé avec une extrême méticulosité.

— Vous pensez que je l'ai achetée pour la laisser moisir dans un placard et régaler les mites ?

Tandis qu'il se dévêtait, il se rendit compte qu'il était irritable. Irritable et fou de désir. Irritable parce que fou de désir. Ce qui le dérangeait. Le soir de ses noces, un homme devrait sûrement ressentir davantage que du désir pour son épouse.

Il chercha en lui dans l'espoir de découvrir ne serait-ce qu'un semblant de sentiment pour son épouse, et finit par s'avouer, non sans soulagement, qu'il y avait effectivement plus que de l'attirance. Il en était venu à l'apprécier, à l'admirer. Peut-être qu'en s'en donnant la peine il finirait par éprouver de l'affection pour elle. Il avait bien l'intention d'essayer, en tout cas.

À dire vrai, quand elle avait avoué qu'elle voulait que le monde entier partage sa joie, il avait eu la gorge nouée, et une brusque envie de la prendre dans ses bras - un peu comme quand, après avoir fait une bêtise, Toby lui demandait, en tirant sur son pantalon, s'il l'aimait vraiment, vraiment.

— Je vous verrai demain matin, Smith, dit-il d'une voix toujours irritée en quittant le dressing-room pour se rendre dans la chambre de Maggie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode