Livres
458 533
Membres
412 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La famille Huxtable, Tome 5 : Le temps du secret



Description ajoutée par Underworld 2017-02-01T01:12:17+01:00

Résumé

Maintenant qu’elle est veuve et au sommet de sa beauté, la jeune duchesse de Dunbarton décide de faire ce que tout le monde attend d’elle : prendre un amant qui devra être viril, expérimenté et, surtout, allergique à toute idylle durable. Selon ses critères, son choix s’est déjà porté sur Constantin Huxtable. Fils illégitime d’un comte, scandaleusement beau et énigmatique, il lui apparaît comme une vraie forteresse. Exactement ce qu’il lui faut pour mettre du piment dans sa vie !

Afficher en entier

Classement en biblio - 95 lecteurs

Extrait

— Un amant, voilà ce que je vais m’offrir, insista Hannah. C’est décidé, Babs, et je suis sérieuse. Ce sera un arrangement destiné uniquement au plaisir, qui ne comportera aucune obligation. Avec un gentleman scandaleusement beau, diaboliquement séduisant, mais dépourvu de cœur à briser et de désir de mariage. Un tel parangon existe-t-il, à ton avis ?

Barbara souriait de nouveau, sincèrement a musée.

— L’Angleterre fourmille de roués, déclara-t-elle. Et il est quasiment obligatoire, ai-je entendu dire, qu’ils soient outrageusement beaux. Peut-être est-il même illégal qu’ils ne le soient pas. Et, bien sûr, toutes les femmes qu’ils croisent en tombent amoureuses et se persuadent de pouvoir les changer.

— Pourquoi donc ? C’est absurde ! s’écria Hannah. Pourquoi une femme voudrait-elle changer un roué délicieusement immoral en un gentleman honorable mais ennuyeux ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Enfin l'histoire de Constantin, que de secrets cachés par cet homme. Au début, je n'étais pas sur d'aimer l'histoire avec une femme-enfant encore pris entre l'adolescence et la femme en devenir à l'âge de 30 ans. Ses commentaires, ses impulsions et sautes d'humeur ne me revenaient pas du tout. Mais on apprend à apprécier Hannah et sa conquête de Constantin la fait mûrir peu à peu. J'ai finalement beaucoup aimé l'histoire de ce couple qui apprennent à guérir leurs blessures.

Afficher en entier
Diamant

Mon tome préféré de la saga. Les personnage de Constantin et Hannah sont forts et attachants. Ils ont tellement d'à prioris l'un sur l'autre qu'une histoire d'amour est limite inimaginable entre eux et pourtant... C'est ça qui rend leur histoire d'amour si merveilleuse, ils se méprisent au début alors qu'ils sont les mêmes, des êtres solitaires qui ont besoin d'amour et en ont tellement à donner ils sont incroyablement humains et généreux. J'ai dévoré ce tome car leur histoire d'amour se construit petit à petit et naturellement. Je le conseille vivement. En général le dernier tome des sagas de Mary BALOGH sont souvent sur le personnage le plus mystérieux et franc en apparence et c'est souvent le plus réussi.

Afficher en entier

j'ai adoré ce tome, pour moi cela change des femmes fragiles qui ont peur des hommes en tout cas. j'ai pris un plaisir à lire ce livre

Afficher en entier
Or

Dernier tome très attendu. Un peu de déception parce qu'il est redondant avec le schéma des précédents. Des philanthropes qui se cachent derrière une image fausse. Je laisse la série avec un petit pincement au coeur. Mary Balogh écrit des histoires d'amour. Et c'est encore à ça que nous avons eu droit avec ce dernier opus.

Afficher en entier
Argent

Je crois que c'est le meilleur de la série, il est très touchant, on comprend enfin la vérité sur Constantin (et c'est magnifique !). Entre l'histoire d'amour avec Hannah, la réconciliation entre Eliott et Constantin qu'on attend tout autant que la vérité, et plus tout le reste ça fait un tome incroyablement intense en émotion.

Afficher en entier
Diamant

Ce tome conclut magnifiquement cette saga ! J’attendais avec impatience l’énigmatique cousin Constantin, qui s’avérait au fil des tomes complexe et torturé. Contrairement aux sœurs Huxtable et malgré le soin de l’auteur dans la description de son héroïne, elle m’a moins touchée et je la trouve plus lisse et moins attachante. L’intensité dramatique de certains passages est tellement poignante que j’ai souvent fondu en larmes. L'écriture de Mary Balogh reste tout simplement magistrale, malgré le manque de rythme elle sait nous embarquer dans cette famille hors du commun et on en redemande !!!

Afficher en entier
Diamant

Sortie prévue -> 13 juillet 2011

Afficher en entier

Dates de sortie

La famille Huxtable, Tome 5 : Le temps du secret

  • France : 2011-07-13 (Français)
  • USA : 2011-01-25 - Poche (English)

Activité récente

Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T19:21:22+01:00

Les chiffres

Lecteurs 95
Commentaires 7
Extraits 1
Evaluations 10
Note globale 8.3 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • A Secret Affair (Huxtable Quintet #5) - Anglais
  • D'amore come d'accordo - Italien
  • Una aventura secreta - Espagnol
  • O aventură secretă - Roumain
  • Utajený poměr (Sestry Huxtableovy #5) - Tcheque

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode