Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Famille Kingston, Tome 7 : Rien qu'un avant-goût

Description ajoutée par Lucky74 2024-04-30T13:57:18+02:00

Un milliardaire grincheux.

Un amour de mannequin qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Une île paradisiaque dans les tropiques.

Tout devrait bien se passer… non ?

À trente-trois ans, Asher Dare dirige sa propre compagnie, Dirty Dare Spirits, et a tout pour plaire. Il est riche, puissant et aucune femme ne lui résiste. Si elles deviennent encombrantes, il peut toujours se retirer sur son domaine. Les amis qui ont toute sa confiance sont rares. Lorsque l’un d’eux lui demande un service, il ne peut refuser. Il s’agit de cacher la jeune sœur de celui-ci, une top-modèle de vingt-et-un ans, le temps que les médias oublient un scandale auquel elle est mêlée. Juste l’emmener sur son île… que ça lui plaise ou non.

Nicolette Bettencourt tient au respect de la bienséance, mais c’est plus fort qu’elle, le déshonneur frappe partout où elle passe. Les photos compromettantes qui viennent d’être largement diffusées sur la toile mettent la réputation de l’entreprise familiale en danger. Ce nouvel esclandre va la forcer à chercher refuge quelque temps auprès d’Asher, le milliardaire le plus sexy (et le plus râleur) qu’elle ait jamais rencontré.

Palmiers, sable chaud et brise tropicale… Au calme dans son petit paradis, Asher découvre que Nicolette n’a rien à voir avec la gamine gâtée dont parle la presse à sensation. Au contraire, elle est chaleureuse et séduisante, à tel point qu’il doit résister à la tentation. Il risquerait de trahir son meilleur ami et de nuire à une puissante dynastie politique. Sans compter qu’il y perdrait aussi la femme qu’il aime.

"La Famille Kingston, Tome 7 : Rien qu'un avant-goût" est sorti 2024-06-11T07:21:00+02:00
background Layer 1 11 Juin

La Famille Kingston, Tome 7 : Rien qu'un avant-goût

• France : 2024-06-11 (Français)

• The Kingston Family #7 Just One Taste - Anglais