La Famille Millicent, Tome 2 : La Valse des Malotrus

Description ajoutée par Touf-touf 2016-05-22T18:39:47+02:00

Aurore de Millicent va affronter la pire épreuve de sa vie : les mondanités. Sa famille a organisé une semaine de festivités, et par malheur, le Duc et la Duchesse sont absents. Elle va donc devoir jouer la parfaite maîtresse de maison. Ce qui est compliqué pour une louve-garou aux tendances naturistes. Mais plus encore avec un homme aux portes de la Mort au fond du jardin et un Maître d'Armes mal élevé devant sa chambre.

"Je dois prévenir le Comte que toute tentative de séduction sur ta personne se soldera par une émasculation en règle!"

Lecture divertissante. Mais j'ai eu beaucoup de mal à parvenir à rentrer dans l'histoire, car la modernité des personnages et de leurs actions ne cadrent pas du tout avec l'époque où se situe le livre et c'est dommage, ce problème d'anachronisme m'a bloqué dans ma lecture, je n'ai pas réussit à m'en détacher totalement. Cela gâche énormément le potentiel de ce livre et sa légèreté. Je l'ai mis dans ma liste d'or mais uniquement pour son originalité, dans le thème histoires de loups garous et compagnie. Si vous souhaitez une lecture passionnante, passez votre chemin.

Mon dieu comment j'aime cette série vraiment elle est a la hauteur du premier peut-être meme plus vraiment a lire sans modération

Très bon deuxième tomes. L auteure nous entraîne dans une romance rafraîchissante pleines de rebondissements. À lire également.

Comme toujours Laura Scala m'epate ! Ce livre est la suite de Désagréable attirance, où on retrouve la fille d'Angèle de l'esprit saint. Une écriture fluide qui mêle fantastique et roman historique pour un résultat des plus attrayant ! Une lecture que je vous conseille pour passer un agréable moment !

Un livre qui change beaucoup du fait que cela se situe en france déjà. Ecriture fluide et une histoire qui tienne parfaitement la route. J'espère qu'il y aura une suite.

Un livre que je vous conseil!

Une écriture simple et fluide, aussi bien que le premier tome!

Bonne lecture à vous!

La Famille Millicent, Tome 2 : La Valse des Malotrus

• France : 2016-05-01 (Français)

SBB28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-05T22:45:09+01:00
Boo57 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T21:40:26+02:00
LilineG l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T22:40:23+01:00