Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 008
Membres
1 009 324

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La famille Passiflore déménage



Description ajoutée par LoloElo 2014-12-19T20:03:31+01:00

Résumé

-Elle est géniale, la nouvelle maison!

Quand Est-ce qu'on déménage?

Toute la famille Passiflore se réjouit d'aller habiter une maison plus grande. Essais de peinture, cartons, baluchons, démontage et transport des meubles, quelle aventure pour des petits lapins! Mais quel choc pour Agaric, le plus tendre des cinq! Heureusement, son papa saura le comprendre et l'aider...

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Quand les enfants grandissent, les maisons semblent rétrécir : il n'y a jamais assez de place. C'est ce qui se passe chez les Passiflore.

- Regarde, papa, dut Romarin, on ne peut même plus installer le train !

- Patience, Lapinos ! Répond son père Onésime.

Et il cligne de l’œil vers tante Zinia qui s'occupe de toute la maisonnée. Car, sans le dire aux enfants, il a acheté une grande vieille maison et il a presque fini de la remettre neuf.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Tout mignon et plein d'émotions, un très beau souvenir d'enfance!

Afficher en entier

Date de sortie

La famille Passiflore déménage

  • France : 2001-11-03 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode