Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fantasmes irlandais / Protection très rapprochée...



Description ajoutée par Underworld 2017-10-18T23:24:25+02:00

Résumé

** Fantasmes irlandais - Kate Hoffmann **

Série : La Famille Quinn - Tome 16

A peine atterrit-elle en Irlande que Nan se sent sous le charme de ce pays de légendes, dont elle rêve depuis tant d’années. Les lumières sont plus vives, plus brillantes, exactement comme elle l’avait imaginé. Mais ce qu’elle n’avait pas imaginé, c’est que les Irlandais lui feraient tourner la tête… Ou, du moins, l’un d’entre eux : Riley Quinn, l’homme qui est venu l’attendre à l’aéroport pour la conduire au petit village de Ballykirk, et qui a délicieusement enflammé ses sens au premier regard. Alors, même si c’est avant tout pour découvrir la terre de ses ancêtres qu’elle a entrepris ce long voyage, pourquoi n’en profiterait-elle pas aussi pour explorer la magie irlandaise sous toutes ses facettes, et, en particulier, sous celle du plaisir ?

** Protection très rapprochée… - Karen Foley **

Après avoir surpris, bien malgré elle, une scène compromettante pour l’un des hommes les plus puissants de la ville, Sara comprend rapidement que sa vie va en être complètement bouleversée. Et très vite en effet, elle découvre qu’on cherche à l’intimider pour l’empêcher de parler. Heureusement, le très sexy sergent Rafe Delgado s’autoproclame bientôt son garde du corps, et exige de ne pas la quitter d’un pouce tant que la situation ne sera pas apaisée. Mais comment pourrait-elle, elle, s’apaiser, si elle doit passer chaque journée, et surtout chaque nuit, auprès de ce beau Marines qui enflamme ses sens et éveille en elle un désir d’une force inouïe ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

Histoire "Fantasmes Irlandais":

Plus il passait de temps avec Nan, mieux il la connaissait. Et tous les petits détails qu’il apprenait d’elle et de sa vie ne faisaient que renforcer ses sentiments.

— Nous aimons beaucoup la Vierge Marie, ici, en Irlande.

— Ces statues sont magnifiques.

Il passait par ici presque toutes les semaines en voiture, mais il ne s’arrêtait plus que rarement pour admirer le paysage.

— Il paraît que ce col est l’un des dix lieux les plus romantiques du pays.

— C’est pour cette raison que tu m’y as amenée ?

— Non. J’avais complètement oublié ce classement, je viens juste de m’en souvenir. Lorsque nous avons lu l’article, au pub, il y a quelques mois, je me souviens que nous avons tous éclaté de rire en nous demandant comment des journalistes avaient bien pu qualifier ces pierres de romantiques ! Mais, aujourd’hui, je comprends leur point de vue. En fait, tout dépend de la personne qui nous accompagne…

Une fois au sommet, ils demeurèrent immobiles quelques minutes et admirèrent la vue.

— Nous avons un pied dans le comté de Cork et l’autre dans le comté de Kerry. Là-bas, tu vois la ria de Kenmare et le lac de Glanmore. Derrière les collines, on aperçoit également la baie de Bantry, qui n’est pas très loin de Ballykirk.

— C’est vrai que c’est romantique… Mais ça le serait plus encore si tu m’embrassais.

— Etes-vous en train de me donner des ordres, mademoiselle Galvin ?

— Je ne t’oblige à rien du tout ; je suis même prête à faire tout le travail.

— Dans ce cas…, répondit-il d’une voix coquine, vas-y, applique-toi…

Il ferma les yeux et lui tendit sa bouche, mais elle ne l’embrassa pas. Au lieu de cela, elle éclata de rire. Il rouvrit alors les yeux et l’imita.

— Arrête ces grimaces, Riley !

— Est-ce que c’est mieux comme ça, demanda-t-il alors en tordant la bouche d’une façon différente.

— Non, pas du tout ! Détends ta bouche, ouvre-la juste un petit peu. Voilà, c’est mieux…

— Tu ne veux pas que je fasse le poirier en plus ?

— Non, c’est bien comme ça. C’est parfait, même.

Il la regarda s’approcher lentement de lui mais, au dernier moment, elle éclata de rire et se redressa.

— Ça ne peut pas marcher, Riley ! Je ne peux pas t’embrasser si tu fais l’imbécile !

— Bien sûr que si, tu es incapable de me résister !

— C’est vrai. Je t’aime bien. Tu es un homme très aimable.

— Je suis un bon gars.

— Oui, un bon gars, répéta-t-elle en imitant son accent irlandais.

Subjugué par son humour décapant, son charme naturel et son enthousiasme, il passa une main dans ses douces boucles et plongea les yeux dans son beau regard couleur émeraude.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Lecture un peu décevante pour le premier roman, mais j'ai bien aimé le second : une bonne intrigue, des persos sympathiques.

Afficher en entier
Or

J'ai passé un excellant moment a lire ces deux histoires...

La premiére histoire est un peu prévisible mais j'ai adoré tout de même ... Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un milliairdaire....

Dans le second, j'ai eu un peu plus de mal à embarquer dans l'histoire , je me perdais un peu, mais apres j'ai été agréablement surprise...

Deux histoire sympatique!!!

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé le roman de Kate Hoffmann, à tel point que j'ai décidé de lire l'histoire des 2 autres frères de la famille Quinn. On passe un bon moment.

Le second roman était pas mal mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Afficher en entier

Date de sortie

Fantasmes irlandais / Protection très rapprochée...

  • France : 2012-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:40:48+01:00

Titres alternatifs

  • The Mighty Quinns book 16 Riley (Kate Hoffman) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode