Livres
580 391
Membres
645 665

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Famille Quinn, Tome 22 : L'Emprise du plaisir ; Lui entre tous



Résumé

** L’emprise du plaisir - Kate Hoffmann **

Série : La Famille Quinn - Tome 22

Série : Le défi des frères Quinn - Tome 4

Lorsque son grand-père lui annonce qu’il a choisi de l’envoyer pour six semaines à l’autre bout du pays, Ronan Quinn relève le défi sans hésiter : c’est l’occasion ou jamais d’exorciser ses vieux démons, et de prendre un nouveau départ. Sauf que, dès son arrivée dans la petite ville du Maine, au bord de l’océan, rien ne se passe comme prévu. D’abord parce que son nom de famille semble y être associé à une vieille malédiction et qu’il va avoir, dans ces conditions, toutes les peines du monde à trouver un travail et un toit. Ensuite, et surtout, parce que la seule personne qui accepte de l’aider malgré son nom de famille le plonge dans un état proche de la stupeur. Charlie Sibley. Une beauté à couper le souffle, qu’il meurt d’envie de serrer dans ses bras et d’embrasser jusqu’au bout de la nuit. Au mépris de toute raison…

** Lui entre tous - Jo Leigh **

Pourquoi diable Shannon a-t-elle eu l’idée de jouer les entremetteuses pour ses amies ? Si, à l’origine, arranger des rencontres entre les hommes célibataires de son entourage et ses amies lui paraissait une très bonne idée, cela lui semble à présent une erreur magistrale. Car, bien malgré elle, elle a accepté d’aider son amie Ariel à sortir avec Nate Brenner, le meilleur ami de son frère qu’elle n’a pas vu depuis des années, et qui vient de s’installer chez eux pour quelque temps. L’homme le plus sexy de la terre, doublé de l’incarnation de ses fantasmes les plus fous…

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

Au fond, ce n’était pas grave.

Au contraire même, elle n’avait pas envie d’oublier ce spectacle. Elle avait adoré admirer son torse musclé, mais sans excès, si parfaitement proportionné. Il lui avait simplement fallu rassembler toutes ses forces pour ne pas craquer et ne pas l’embrasser sur-le-champ.

Cela aurait en effet été si facile de poser une main sur sa peau humide, de suivre des doigts la courbe de ses abdominaux fermes et de voir où cette caresse l’aurait menée.

Peut-être aurait-il considéré ce geste comme une invitation.

Mais ensuite ?

L’aurait-il embrassée ?

Elle avait envie de croire qu’elle avait lu du désir dans ses prunelles bleu azur, mais elle n’avait que peu d’expérience avec les hommes, alors elle ne disposait pas de point de comparaison. Elle n’avait aucune certitude.

Il ne lui restait donc plus qu’une solution : attendre qu’il fasse le premier pas. Dans le cas où elle se serait fait des idées, cela lui éviterait une cuisante humiliation.

En théorie, ce plan était parfait. En théorie seulement. Car parviendrait-elle seulement à contrôler ses émotions ? Chaque fois qu’elle le regardait, sa raison l’abandonnait, et son esprit abdiquait.

Le mieux c’était de se concentrer sur le travail et dès maintenant. Le travail, rien que le travail. Forte de cette résolution, elle attrapa une brochure de l’entreprise sur une table puis sortit du hangar et se dirigea d’un pas décidé vers sa voiture.

Elle s’installa derrière le volant.

Lorsqu’elle tourna la clé de contact, la radio se mit aussitôt en route… sur une chanson d’amour furieusement romantique. Elle s’empressa d’éteindre. C’était la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment.

Enfin… Si elle croyait la légende, tomber amoureuse sur le territoire de la commune de Sibleyville était, de toute façon, impossible. Ce n’était pas une chanson qui allait faire la différence.

Elle se redressa soudain en voyant Ronan sortir et ne put s’empêcher de le dévorer des yeux. Elle le regarda mettre sa main devant ses yeux, comme s’il était ébloui, puis attraper ses lunettes de soleil dans sa poche. Des lunettes qui lui allaient très bien.

Quelques secondes plus tard, il s’installa sur le siège passager et elle lui tendit sans attendre la brochure. Le travail, rien que le travail !

— Vous trouverez une carte des environs à l’intérieur, à la dernière page. Vous allez devoir apprendre comment vous rendre dans la baie et dans les différents bassins, en voiture mais aussi en bateau. Je vous montrerai le chemin par la mer demain. Aujourd’hui, nous prenons la voiture.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Dernière histoire de la saga des Mighty Quinn. Je n'ai pas accroché avec le personnage de Ronan, cette histoire de malédiction m'a laissée sur ma faim, cela aurait mérité d'être plus détaillé!

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai préféré la deuxième histoire qui m'a beaucoup plu =)

Afficher en entier

Date de sortie

La Famille Quinn, Tome 22 : L'Emprise du plaisir ; Lui entre tous

  • France : 2013-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The mighty Quinns, book : 22 Ronan (Kate Hoffmann) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode