La Famille Quinn, Tome 29 : Si tu l'oses

Description ajoutée par letty85 2015-04-09T22:27:34+02:00

Au jeu du désir, doit-il y avoir un vainqueur ?

Une paire de jambes interminables, une taille fine, un buste parfait, des épaules délicates, et – enfin – un visage pur, lumineux, éclairé par de grands yeux bleus… Ryan Quinn voudrait détourner le regard. Jamais il n’a dévisagé une femme ainsi. Surtout pas une cliente. Et encore moins une cliente promise à un autre. S’il est là, c’est pour s’assurer que Serena Hightower et ses amies passent une semaine de rêve aux Fidji. Au programme : surf, randonnée et baignade dans de somptueuses cascades. Point. Mais c’est trop tard, le désir qui s’est emparé de tout son corps ne lui laissera aucun repos. Il n’y a qu’une solution : fuir. Sauf que Serena tend la main vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui veut dire « reste »…

"Ryan Quinn voudrait détourner le regard. Jamais il n’a dévisagé une femme ainsi."

Attachante. Attendrissante. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Une romance sur une starlette de cinéma qui lors de son voyage de fin de vie de jeune fille s’entiche du guide qui doit les escorter aux îles Fidji . Se lit facilement .

Un avis plus détaillé sur :

Bien que cette série de la collection « Sexy » de Harlequin m’emballe moins que REDROOM, j’ai quand même beaucoup de plaisir à suivre les aventures des Frères Quinn.

C’est une sympathique lecture d’après-midi… Rien de « hot », un romance peu crédible… Un « bon Harlequin », en fait. Les frères Quinn sont tous fabriqués dans le même moule : sportifs, sexy, sceptiques face à l’amour, et marqués par le décès de leur père. Serena est un fantasme ambulant, une femme qui ne dévoile sa vraie nature qu’avec Ryan.. Des héros sympas, qui ressemblent à ceux des deux volumes précédents.

je l'ai lu par pur curiosité et je trouve que c'est un livre assez bien, qui se lit facilement. Mais ce qui m'a déplu s'est une fin beaucoup trop prévisible

La Famille Quinn, Tome 29 : Si tu l'oses

• France : 2015-07-01 - Poche (Français)

• The Mighty Quinns: Ryan (The Mighty Quinns #29) - Anglais