La famille trop d'filles : Anna

Description ajoutée par Philla 2014-05-04T18:00:49+02:00

Anna est l’aînée de la famille, et comme les parents travaillent loin de la maison, c’est elle qui s’occupe de ses cinq sœurs et de son petit frère. Elle aimerait bien passer plus de temps avec son amie Sophie, mais comment pourrait-elle avoir le temps de participer à une soirée pyjama ?

Extrait ajouté par Julitta 2012-07-03T18:15:49+02:00

"C'est seulement après, quand tout le monde est au lit, dents brossées, qu'Anna se laisse aller à ses pensées : le sourire de Martin, la pyjama party et sa dernière conversation avec Sophie sur le stage de radio qu'elles aimeraient faire pendant les vacances de Toussaint. Anna adore savoir ce qui se passe dans le monde, elle est obsédée par les nouvelles qui se passe dans le monde."

Livre chouette, bien écrit et drôle, je le conseille de 6 à 9 ans

Bien rien à dire de plus. Je le conseille plutôt pour les petits.

Commentaire ajouté par Zaz90 2014-01-19T11:21:10+01:00

Bien que ça ne soit pour les plus jeunes (premières lectures) j'adore cette série!

Livre sympa. On découvre la vie d'une famille cette fois-ci Anna est mise à l'honneur. On découvre une partie infime de son quotidien et ses premiers émois.

J'ai beaucoup aimée ce livre plein de tendresse et moi qui pensait que cela ne pouvait pas m'interressé!

La famille trop d'filles : Anna

• France : 2012-01-12 (Français)