La Famille trop d'filles : Bella

Description ajoutée par Lilou 2012-01-14T09:20:20+01:00

Bella aime beaucoup ses cinq sœurs et son petit frère, mais elle aimerait parfois avoir sa chambre pour lire le soir avant de s'endormir. Elle ne parle pas des poèmes qu'elle invente, jusqu'au jour où elle est choisie pour représenter sa classe au concours de poésie. Osera-t-elle parler en public ?

Et à ce moment-là, Bella sait ce qu'elle aimerait le plus au monde : une lampe de chevet dans une chambre pour elle toute seule, où elle pourrait lire autant qu'elle veut. Car on ne peut pas lire dans le noir.

Deuxième tome de la série tout aussi drôle et léger que le premier. Un moment de lecture agréable et plein d'humour.

Ça donne beaucoup de confiance

Cet épisode de La famille trop d'filles ou Bella est mise en avant est sympathique. Pour le moment je m'identifie plus à Bella qu' à Anna. La lecture ça rapproche :-)

Ca à l'air très interressant! Bon choix!

Je pense que Bella est celle qui me ressemble le pluys mise à part que je ne suis pas trop timude!!!

C'est un livre pour les "petits" mais qui a une histoires très prenante et pleins de surprises... Je l'ai lue car ma soeur les lisaient àn côté de moi et voilà!

Envies

Ce livre a l'air bien et ca a l'air d'etre une belle histoire, comme je les aimes ! jai hate de lire ce livre !:)

La Famille trop d'filles : Bella

• France : 2012-01-19 (Français)

Yuzuha le place en liste or
2021-04-18T21:07:21+02:00
Nanas26 l'ajoute dans sa biblio or