La Famille York - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2018-12-12T07:15:21+01:00

Découvrez les Intégrales Milady !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

- Cœur rebelle

- Cœur brisé

Un terrible quiproquo, des retrouvailles inespérées.

Voilà dix ans qu’Aidan York pleure la disparition de la femme qu’il aime. Ses nombreuses aventures n’ont été que des pis-aller. Il mène une existence sans but, jusqu’au jour où un fantôme surgi du passé lui redonne espoir.

Lorsque Kate Hamilton reconnaît Aidan, toutes ses certitudes volent en éclats. Elle qui souhaitait refaire sa vie, découvre bientôt qu’il est difficile de résister à un premier amour. Mais le terrible secret qui l’enchaîne lui permettra-t-il de céder à son désir ?

« Une histoire captivante, des personnages émouvants, une pointe de sensualité... La recette est imparable ! » - Romantic Times

Extrait ajouté par mistinguette60 2019-03-03T22:39:12+01:00

Elle leva les yeux vers sa grande bouche, son nez abîmé et ses sourcils menaçants. Ce qu'elle trouvait autrefois vulgaire lui paraissait désormais sensuel. Ce qu'elle avait jugé brutal lui semblait tout simplement masculin. Elle avait touché ces cheveux sauvages et épais, qui s’étaient révélés si doux sous ses doigts. Elle avait embrassé ces lèvres et les avait trouvées plus tendres que celles de tous les autres hommes qu'elle avait connus.

J'ai bien aimé cette intégrale sur le frère et la sœur York.

Le premier livre centré sur Marissa m'a plus convaincu. J'ai beaucoup aimé son caractère de feu et sa façon d'être. Le personnage de Jude est lui aussi très sympathique.

Le second livre est centré sur Aiden (le frère de Marissa). L'histoire est un peu tirée par les cheveux. Aiden croise, au hasard, son premier amour qu'il pensait décédé. C'est peu crédible mais ça se lis très bien.

J'ai passé un moment sans prise de tête en leur compagnie.

"La Famille York - L'Intégrale" est sorti 2019-01-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Janvier

La Famille York - L'Intégrale

• France : 2019-01-01 (Français)

Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T05:06:46+01:00