Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2020-06-20T15:52:40+02:00

Je suis ravi d’annoncer que la Chambre des Reliques et des Futurs a été remontée des profondeurs de l’océan, où elle avait coulé avec Endura. Les robes des pères fondateurs sont intactes et seront bientôt visibles dans le cadre d’une exposition itinérante organisée sous l’égide du Musée Interrégional de la Communauté des Faucheurs. Pas un seul diamant ne manque au registre et nous avons réparti l’ensemble de manière égale entre toutes les régions. Les Communautés qui n’avaient pas de représentant présent sur le site du naufrage peuvent réclamer leur part des diamants en contactant la Communauté amazonienne.

Je comprends que certaines régions estiment que la superficie de leur territoire et la densité de leur population leur donnent droit à une portion plus importante de diamants ; cependant, nous autres Amazoniens nous en tenons à notre décision de partager les pierres à parts égales. Nous ne souhaitons pas être impliqués dans une controverse quelle qu’elle soit et considérons le sujet clos.

Quand bien même je quitte le site, de nombreux navires provenant de diverses régions demeurent sur place et poursuivent le travail de fouilles et de remontée des ruines d’Endura. Je souhaite bonne chance à ceux qui ont entrepris cette tâche pénible mais nécessaire. Que les profondeurs récompensent votre labeur par des trésors et les souvenirs précieux de ceux que nous avons perdus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode