Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lyress 2012-10-28T15:35:46+01:00

—Prince Kayan, héritier de la Bactriane et de la Sogdiane.

Intriguée, Mayet examina l'homme qui avait visiblement troublé le roi, et qui avait osé s'approcher tout près de l'estrade sans se prosterner.

L'espace d'une seconde, son regard croisa celui du prince Kayan. Sa gorge se serra. Elle eut la sensation d'être au bord d'un précipice, hésitant à sauter dans le vide.

Les yeux en amande lui lancèrent des éclairs. Deux fines tresses mêlées de rubans de soie rouge encadraient son visage fier. Le front haut était dégagé, et l'épaisse chevelure noire, mal disciplinée, tombait plus bas que les épaules. Il avait un menton carré, volontaire. Deux disques d'or pendaient à ses oreilles et un collier en or massif entourait son cou puissant. Il portait une tunique en peau de daim ornée d'une ganse brodée de scènes de chasse, largement échancrée sur un torse puissant et imberbe, et des bracelets scythes encerclaient ses bras musclés. Son apparence était étrange, sauvage, mais si magnifique qu'à côté de lui, tous les officiers grecs et les nobles égyptiens dans leurs tuniques de lin immaculées ressemblaient à de pauvres colombes sans défense poursuivies par un faucon.

Mayet restait hypnotisée comme devant une apparition surnaturelle, le souffle coupé, incapable de détourner son regard. Une tempête se déchaînait dans son crâne ; des bribes de souvenirs se bousculaient ; les images tourbillonnaient, mais trop vite pour qu'elle puisse en arrêter une seule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Selene 2010-10-12T23:18:04+02:00

Alexandrie, 315 av. J. C. L'Egypte est passée sous la domination grecque. Ptolémée, demi-frère d'Alexandre le Grand, s'est octroyé le titre de pharaon et a établi sa capitale dans la ville fondée par le conquérant. Ivoire, épices, or, esclaves, bétail, huile, vin... Toutes les richesses de l'Afrique et de la mer Égée affluent vers le port fortifié, que le souverain dote d'une bibliothèque et de monuments prestigieux. Une femme cependant reste indifférente au luxe inouï qui l'entoure et aux attentions que lui témoigne l'homme le plus puissant du monde civilisé. Une femme d'une beauté extraordinaire mais sans mémoire, qui ignore tout, jusqu'à son véritable nom et ses origines. Une femme que traverse parfois l'image fugitive d'un guerrier aux cheveux blonds, ou d'un enfant tragiquement disparu. Jusqu'à l'irruption, une nuit, d'un prince barbare, qui 'tut de favorite du pharaon pour la rendre à son véritable destin...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode