Livres
458 047
Membres
410 878

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La favorite du sérail



Description ajoutée par dunennadine 2011-02-13T08:02:42+01:00

Résumé

Le malheur poursuivrait-il Sarita ? A peine a-t-elle réussi à échapper au cruel Tariq qui voulait la forcer à l'épouser, qu'elle se fait enlever par un mystérieux cavalier. Et voilà Sarita prisonnière de Selim Hassan, le puissant calife de Bagdad ! Prisonnière... mais traitée comme une reine ! Avec un luxe inconnu pour la jeune gitane habituée à courir pieds nus dans les collines. Selim possède déjà beaucoup d'épouses et de concubines... mais la beauté farouche et innocente de Sarita lui a causé un véritable choc. Nulle autre femme n'existe à ses yeux et il veut s'en faire aimer !

Ensorcelée par les caresses expertes du calife, Sarita cède à son tour à cette passion dévorante. Mais les deux amants, aveuglés par leur bonheur naissant, ne voient pas les intrigues de l'ignoble Aïcha.

La première épouse du calife complote dans l'ombre…

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2017-07-09T11:38:54+02:00

Intrigué, le calife Selim Hassan s'était arrêté presque malgré lui, comme poussé par une force mystérieuse. Or, au lieu d'assouvir sa curiosité, cette halte ne fit que l'aiguiser. Emu par l'incroyable fragilité de l'inconnue, il s'étonnait de l'impression de force qui émanait d'elle en même temps. Ses hanches étaient minces, sa taille si fine qu'il aurait pu l'entourer de ses deux mains réunies. Sous le corsage lacé, il devinait deux petits seins fermes et ronds. Elle portait une robe de paysanne d'un orange flamboyant mais simple et usée. Pourtant, rien en elle ne semblait altéré par la pauvreté. Si elle était fine, elle n'était pas maigre. Elle se tenait droite, la tête haute, tel un être indomptable et sauvage.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mizuiro 2019-03-27T16:05:40+01:00
Lu aussi

Bon livre, histoire originale entre deux vie totalement différente. Le personnage de Sarita est attachant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceana78 2016-03-06T12:45:32+01:00
Argent

Romance sympa mais sans plus. Le livre donner l'impression d'être découpé en deux parties et c'est un peu dommage puisque d'une certaine manière, l'histoire d'amour n'est pas suffisamment développée.

[spoiler]D'abord, on a les tentatives de fuite de Sarita et puis après six mois d'éllipse, on découvre qu'elle file le parfait amour avec Selim.../spoiler] Sinon, l'intrigue est intéressante avec les jeux de pouvoirs qui se déroulent et la petite référence à la fin.

Afficher en entier

Date de sortie

La favorite du sérail

  • France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Activité récente

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T21:50:45+02:00

Les chiffres

Lecteurs 24
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • The Eagle and the Dove - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode