La fée clochette : Le roman du film

Description ajoutée par Chrislogan 2012-11-25T15:32:44+01:00

Savez-vous qui donne ses belles couleurs à la nature tout au long des saisons ? Les fées... bien sûr ! Fées des Eaux, des Jardins, des Lumières ou encore des Animaux, chacune possède un talent particulier. Venez découvrir l'histoire de la plus exceptionnelle d'entre elles : La fée Clochette ! Vous apprendrez ainsi comment son talent unique a changé la Vallée des Fées...

Extrait ajouté par keeka 2011-09-09T15:53:27+02:00

Et boum ! leur chariot s'écrase dans les fleurs ! Par chance, Rosélia, la fée des jardins, est là pour réparer les dégâts. Puis Iridessa, la fée des lumières, choisit un tube arc-en-ciel parmi leurs marchandises. Ainsi,elle pourra en apporter dans l'autre monde, pour le printemps !

J'adore Clochette (et j'ai vu les films aussi ) !

C'est une petite fée pleine d'attention, attachante et douce et surtout très courageuse, volant toujours au secours de ses ami(e)s !

Mais elle est surtout aussi très coquine !

Je recommande fortement cet album pour les enfants, les dessins sont ravissants et riches en couleurs !

Je n'ai pas encore vu le film.

J'aime bien le livre. Il présente le processus de la naissance des fées et le jour de la naissance de la fée clochette, puis ses premiers pas en tant qu'apprentie des forces de la nature.

La trame classique situation - catastrophe - dénouement heureux s'achève avec la rencontre fugace de Clochette et Wendy.

Commentaire ajouté par ab0428 2018-09-01T17:01:44+02:00

Une jolie petite histoire dans laquelle nous découvrons les origines de notre fée préférée qui est Clochette !

j'ai tout les disney! et celui là particulièrement! je suis jeune dans ma tête: ce livre me convient très bien! de plus j'adore tout ce qui est créatif!!

Commentaire ajouté par nico1 2013-05-25T17:56:44+02:00

Une belle histoire, pleine de féerie et d'émotions. Une petite fée très attachante !

Un Disney drôle et touchant. On ne peut qu'adorer cette petite fée, pleins d'aventures !

Un disney drole et il est sur mon personnage préféré de Disney qui n'est autre que Clochette et l'histoire est touchante.

c'est un de mes Walt Disney préféré. il est très très drôle. le film est extra.

Ding deling ! Une nouvelle Fée vient d’arriver à la Vallée des Fées ! Clochette est une Bricoleuse vraiment très douée. Le problème, c’est qu’elle rêve de visiter le monde des humains… et il n’y a que les Fées de la Nature qui ont le droit de quitter la Vallée des Fées. Mais Clochette n’est pas du genre à baisser les bras…

je n'ai pas le livre mais j'ai vu le film. Le film est fantastique avec de superbe doublage!!!!

zaragon l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T16:00:51+02:00
Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-27T17:32:08+02:00