La femme d'un Westmoreland / Un sentiment inoubliable

Description ajoutée par Gkone 2012-08-06T11:44:15+02:00

La femme d’un Westmoreland, Brenda Jackson

C’est avec soulagement que Bella accepte l’aide que lui propose son voisin, Jason Westmoreland. Car depuis qu’elle a décidé de s’installer dans le Colorado afin de reprendre le haras de son oncle, c’est la seule personne à ne pas lui avoir manifesté de l’hostilité et du mépris. Mais c’est surtout l’homme le plus beau et le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré et, très vite, leur relation de bon voisinage se transforme en une liaison aussi torride que troublante. Mais alors qu’elle s’apprête à accepter la demande en mariage de Jason, Bella fait une terrible et humiliante découverte : Jason ne l’a séduite que pour mettre la main sur sa propriété…

Un sentiment inoubliable, Heidi Betts

Lorsqu’elle découvre que l’homme d’affaires censé sauver son entreprise de la faillite n’est autre que Marcus Keller, son ex- mari, Vanessa sent une immense panique l’envahir. Jamais, même dans ses pires cauchemars, elle n’aurait imaginé le revoir. Mais ce qu’elle craint le plus, en réalité, ce n’est pas tant de se retrouver face à cet homme qu’elle aimait plus que tout et qui n’a pas hésité à lui briser le cœur. Non, ce qu’elle redoute, c’est que Marcus ne découvre le secret qu’elle a emporté avec elle lorsqu’ils se sont séparés près de deux ans plus tôt…

C'est le livre de la saga Westmoreland que j'ai le moins aimé. Je ne l'ai pas du tout trouvé addictif contrairement aux autres. Espérons que les prochains surpassent celui-ci.

PAL

Série Westmoreland - La femme d'un Westmoreland : Tome 20

Ce tome est le dix-neuvième de la célèbre série Les Westmoreland de l'auteure américaine Brenda Jackson. Cette saga raconte dans chaque tome l'histoire d'un des nombreux mâles de la tribu Westmoreland qui ont tous pour particularités d'être beau, sexy et riche et surtout d'avoir une sexualité très épanouie ce qui nous permet d'avoir des scènes très épicées dans des histoires à la base très simple.

Le fait marquant de cette série est d'avoir pour héros non seulement des mâles alphas qui frisent la perfection de type afro-américain mais il est à noter que pour la première fois et c'est à marquer dans les annales l'éditeur Harlequin affiche sur la couverture principale une très belle photo d'une femme black respectant ainsi la particularité des romans de Brenda Jackson.

Dans ce tome nous suivons donc l'histoire de Jason qui appartient à la branche de Denver des Westmoreland, c’est le frère de Dillon le héros du tome précédent. Propriétaire d'un ranch, il fait la connaissance d’Elizabeth dite "Bella" lors d'un bal, celle ci, fille d'une riche famille du Colorado vient d'hériter de la propriété de son grand père dont elle ne connaissait même pas l'existence. C'est une belle jeune femme, typiquement "belle du sud" qui a eu une éducation privilégiée et raffinée, et à la surprise de tous elle souhaite conserver et vivre au ranch que lui a légué son grand-père. En but à la haine de son oncle qui se considère comme spolié de son héritage, elle va malgré son ignorance accepter le défi et changer radicalement de vie en démontrant que tout héritière qu'elle soit c'est aussi une femme forte et qui n'a pas peur de relever ses manches.

La rencontre de Jason et Bella va conduire à une relation très passionnée et fulgurante, ce qui nous permet d'assister à de très belles scènes sensuelles. Si au départ elle n'est que basée sur une attirance physique, petit à petit les sentiments vont apparaître ; Bella fille unique, vierge à vingt-cinq ans a vécu une enfance et une adolescence surprotégée et esseulée, elle ne rêve que d'enfants et stabilité affective. Jason quant à lui célibataire de 34 ans issu d'une véritable tribu s'il n'a jamais rencontré la femme de sa vie baigne depuis toujours dans une ambiance familiale et chaleureuse et sait quand le moment sera venu qu'il suivra la tradition familiale.

Cependant avant de réaliser leurs projets somme toute identique, ils vont d'abord faire un mariage de convenance à la suite de circonstances très particulières, mais si celui ci va d'abord engendrer des tensions et des problèmes inhérents à ce genre de contrat, il leur permettra surtout de conforter ce que nous lectrices nous savons c'est qu'ils sont faits l'un pour l'autre et s'aiment avant tout.

Cette romance contemporaine certes classique est très agréable à lire, elle est bien écrite et très moderne. Assez courte elle m'a divertie sans aucun ennui, c’est tendre, romantique avec de très jolies scènes sensuelles que l'auteure distille sans aucun tabou. J'ai lu la totalité de la série des Westmoreland que je garde précieusement dans ma bibliothèque et pourtant je ne suis pas une adepte des romances sucrées mais cette saga à vraiment un charme particulier.

La femme d'un Westmoreland / Un sentiment inoubliable

• France : 2012-04-01 - Poche (Français)

Cmarcil l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T03:19:05+02:00

• Les Westmoreland, Tome 20 : La femme d'un Westmoreland - Français